problème nitro

Auteur Sujet: problème nitro  (Lu 1525 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 514 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2010 à 18:03
bonjour, j'ai un nitro débridé pot TT et j'ai fais monté ma soeur qui pèse 40 kg pas + et depuis quand j'accélère a fond ça monte très bien en tour 2-3 secondes après ça ralantie alors que je suis a fond, aidez moi svp

vous voyez a coter du kick :   et bah le truc que j'ai entouré le truc noir il y es un petit trou :'(
« Modifié: 22-05-2010 18:16:25 par css-77 »
j'ai 2 avertissement
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2010 à 18:25
ca c la boite a air si comme tu dit poigner a fon tu a une perte de vittesse esseille de demonter cette boite c 3 visse dedans il y a une mousse tu la netoie au liquide vaisselle et tu la seche bien et si ca change rien tu vide ta cuve du carbu
  • Membres
  • *
  • 514 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2010 à 18:29
mais y a un tout petit trou a la boite à air je suis trop triste :(
je ne m'y connais rien, je dois en racheter une, combien sa coute ?
et en + il y a 2 tuyau noir qui ne sont pas à leur place a coter du kick au niveau de la boite a air
j'ai 2 avertissement
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2010 à 20:47
est ce que tu la netoiyer
  • Membres
  • *
  • 514 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2010 à 12:19
je ne suis qu'un novice je ne sais même pas comment démonter la boite a air il y a un trou dedans, j'ai mi du scotch ça n'a rien changé j'accélére pendant 2-3 secondes ensuite je suis toujours à fond dans l'accélérateur mais ça tourne au ralenti donc voilà
il y a aussi les 2 tuyau en caoutchouc a coter de la boite a air qui sont relié a rien du tout :(
j'ai 2 avertissement
  • Membres
  • *
  • 270 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Yamaha Slider 2004<
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2010 à 17:46
Les deux tuyaux reliés a rien du tout ce sont :
-durite de trop plein du réservoir, si ton réservoir déborde en le remplissant ca coule par la et pas sous ta selle
-durite de trop plein du carbu
Tkt pas si c'est relié a rien c'est normal.
La boite à air cherche un peu c'est facile à changer sort la du carbu, nettoie la et si ca marche toujours pas change la.
Nouvelle config' pour le stunt !
  • Membres
  • *
  • 514 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2010 à 18:03
donc une boite a air mbk nitro " normal " coute combien a peu près ?
que contient-elle la boite ? juste la boite ou la mousse avec ?
merci :)

si je continu a rouler avec ma boite a air troué mais que j'ai mi du scotch pour mieu monter dans les tours ça va niqué le moteur ?

voilà ce que ça fait à peu près  http://www.youtube.com/watch?v=CvHfiMYePKM&feature=related
j'ai 2 avertissement
  • Membres
  • *
  • 270 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Yamaha Slider 2004<
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2010 à 18:11
Tu peux sérrer ton moteur si le mélange air/essence est trop pauvre, donc fait attention !
Une boite a air ca doit coûter 25 euros chez un pro, et encore, surement moins, je sais qu'une mousse ca coute 5 euros.
Nouvelle config' pour le stunt !
  • Membres
  • *
  • 514 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2010 à 19:04
ah oui j'oubliai, le mec à qui j'ai payé le nitro a perdu sa notice d'utilisation, donc je ne sais pas quelle essence mettre si c'est 95 ou 98.

Il mettait du 98 car c'est moins chère mais je ne sais pas car il m'a dit qu'il fesait comme il voulait 95 ou 98.
ce n'est pas un mélange, l'huile est à part.

voilà merci
et sinon si je l'emmène chez quelqu'un pour qu'il " vérifie tout " du nitro pneu, carbu, pot..... ça me coutera combien ?
j'ai 2 avertissement
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2010 à 19:08
Cela dépend où tu vas...
  • Membres
  • *
  • 270 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Yamaha Slider 2004<
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2010 à 19:10
Tu devrais mettre du 95 !
Nouvelle config' pour le stunt !
  • Membres
  • *
  • 514 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2010 à 21:49
ok pour le 95 ;)

sinon en moyenne, si je vais voir un réparateur ou un pro et que je lui demande voilà je voudrais que vous vérifiez tout ce qu'il ne va pas sur le nitro ainsi si il y a un réglage a faire ou si il y a des choses a changé... ça me coutera combien " la vérification " ? en moyenne hein :)
j'ai 2 avertissement
  • Membres
  • *
  • 270 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Yamaha Slider 2004<
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2010 à 21:57
C'est ce qu'on appelle une révision couramment, et le prix dépend des mécaniciens ;)
Nouvelle config' pour le stunt !
  • Membres
  • *
  • 514 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2010 à 22:09
ouais une révision, mais si je vais chez peugeot par exemple y a un peugeot près de chez moi il fait que des moto 50 et scoot, une révision complète me couterait 50 euros, 100 euros, 150 ???
j'ai 2 avertissement
  • Membres
  • *
  • 270 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Yamaha Slider 2004<
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2010 à 22:20
Mon pote je vais te dire, les seules révisions que j'ai faites, le mécano c'était moi... alors je peux pas t'aider sur ce coup, et personne n'a la réponse exacte.
Va chez eux et demande leur combien ca coute, et si ils le font pour ton modèle !
Nouvelle config' pour le stunt !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire