Problème Nitro 2006

Auteur Sujet: Problème Nitro 2006  (Lu 1091 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mordu du 2 roue
  • MBK NITRO 2006
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2014 à 22:22
Bonsoir à vous tous

je rencontre un soucie depuis que j'ai changer mon ressort de poussé jaune Malossi ( que j'ai remplacer par un blanc Malossi )

donc je vous explique quand j'avais le ressort poussé jaune j'avais une bonne accélération et une bonne reprise ( galets 4,5g )

ensuite avec le ressort de poussé blanc Malossi j'ai une bonne accélération juste cas 50 km/h et après 50 km/h il a du mal à atteindre les 80 km/h et à du mal en reprise  :'( ( galets 5,0g )

ma configuration es:

pot Yasuni Z alu
Variateur  Top Perf galet 5,0g
ressort de poussé blanc Malossi ressort d'embrayage stage 6 noir ( couleur red ) dureté rouge
carburateur 17,5 Dell'orto gicleur 92 ( BAA préparer bride d'air retirer mousse Malossi rouge )
Cylindre piston d'origine embrayage et correcteur de couple d'origine aussi

donc je voudrais savoir ce que je doit faire pour résoudre ce problème merci 
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chro
  • Mbk Rocket , Mbk Nitro Naked , Mbk Xlimit Tubu
    • Voir le profil
    • Page FB de mes machine ( Evo 2 du Rocket cet Hiver )
Le 18 Septembre 2014 à 22:31
Bonsoir à vous tous

je rencontre un soucie depuis que j'ai changer mon ressort de poussé jaune Malossi ( que j'ai remplacer par un blanc Malossi )

donc je vous explique quand j'avais le ressort poussé jaune j'avais une bonne accélération et une bonne reprise ( galets 4,5g )

ensuite avec le ressort de poussé blanc Malossi j'ai une bonne accélération juste cas 50 km/h et après 50 km/h il a du mal à atteindre les 80 km/h et à du mal en reprise  :'( ( galets 5,0g )

ma configuration es:

pot Yasuni Z alu
Variateur  Top Perf galet 5,0g
ressort de poussé blanc Malossi ressort d'embrayage stage 6 noir ( couleur red ) dureté rouge
carburateur 17,5 Dell'orto gicleur 92 ( BAA préparer bride d'air retirer mousse Malossi rouge )
Cylindre piston d'origine embrayage et correcteur de couple d'origine aussi

donc je voudrais savoir ce que je doit faire pour résoudre ce problème merci
Salut vue que tu était bon avec des galets 4,5g bah test les même si tu a changé de ressort ;) ou remet le jaune lol
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
Mbk Rocket :
70 Top Perf Fonte , Pot Polini team 3 , BAC Malossi , Pipe MVT .et de petite bricole.
Mbk Nitro Naked :
70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

Visitez & Likez ma page Facebook
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mordu du 2 roue
  • MBK NITRO 2006
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2014 à 22:36
Bonsoir à vous tous

je rencontre un soucie depuis que j'ai changer mon ressort de poussé jaune Malossi ( que j'ai remplacer par un blanc Malossi )

donc je vous explique quand j'avais le ressort poussé jaune j'avais une bonne accélération et une bonne reprise ( galets 4,5g )

ensuite avec le ressort de poussé blanc Malossi j'ai une bonne accélération juste cas 50 km/h et après 50 km/h il a du mal à atteindre les 80 km/h et à du mal en reprise  :'( ( galets 5,0g )

ma configuration es:

pot Yasuni Z alu
Variateur  Top Perf galet 5,0g
ressort de poussé blanc Malossi ressort d'embrayage stage 6 noir ( couleur red ) dureté rouge
carburateur 17,5 Dell'orto gicleur 92 ( BAA préparer bride d'air retirer mousse Malossi rouge )
Cylindre piston d'origine embrayage et correcteur de couple d'origine aussi

donc je voudrais savoir ce que je doit faire pour résoudre ce problème merci
Salut vue que tu était bon avec des galets 4,5g bah test les même si tu a changé de ressort ;) ou remet le jaune lol

oui c se que je pense faire remettre le ressort de poussé jaune et les galets 4,5g

mais j'ai peur aussi que ma nouvelle courroie craque ( car ont ma dis cela venez du ressort de poussé trop dur c vrais ou pas ? )
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chro
  • Mbk Rocket , Mbk Nitro Naked , Mbk Xlimit Tubu
    • Voir le profil
    • Page FB de mes machine ( Evo 2 du Rocket cet Hiver )
Le 19 Septembre 2014 à 09:08
Bonsoir à vous tous

je rencontre un soucie depuis que j'ai changer mon ressort de poussé jaune Malossi ( que j'ai remplacer par un blanc Malossi )

donc je vous explique quand j'avais le ressort poussé jaune j'avais une bonne accélération et une bonne reprise ( galets 4,5g )

ensuite avec le ressort de poussé blanc Malossi j'ai une bonne accélération juste cas 50 km/h et après 50 km/h il a du mal à atteindre les 80 km/h et à du mal en reprise  :'( ( galets 5,0g )

ma configuration es:

pot Yasuni Z alu
Variateur  Top Perf galet 5,0g
ressort de poussé blanc Malossi ressort d'embrayage stage 6 noir ( couleur red ) dureté rouge
carburateur 17,5 Dell'orto gicleur 92 ( BAA préparer bride d'air retirer mousse Malossi rouge )
Cylindre piston d'origine embrayage et correcteur de couple d'origine aussi

donc je voudrais savoir ce que je doit faire pour résoudre ce problème merci
Salut vue que tu était bon avec des galets 4,5g bah test les même si tu a changé de ressort ;) ou remet le jaune lol

oui c se que je pense faire remettre le ressort de poussé jaune et les galets 4,5g

mais j'ai peur aussi que ma nouvelle courroie craque ( car ont ma dis cela venez du ressort de poussé trop dur c vrais ou pas ? )
Non je ne pense pas que la courroie craque a cause des ressort trop dur ;)
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
Mbk Rocket :
70 Top Perf Fonte , Pot Polini team 3 , BAC Malossi , Pipe MVT .et de petite bricole.
Mbk Nitro Naked :
70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

Visitez & Likez ma page Facebook
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2014 à 10:28
lol, qui t'a dit que les ressorts de poussé trop dur cassait les courroies? c'est bidon, ça n'as absolument rien à voir avec les courroies puisque ton ressort ne touche pas directement c'elle ci lol. Bref, pour ton probleme :
si tu n'as pas de patate c'est les galets, si tu n as pas d'allonges, c'est ton ressort de poussé.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire