Probléme nitro année 2000

Auteur Sujet: Probléme nitro année 2000  (Lu 2109 fois)

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Le 05 Octobre 2012 à 22:14
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce Forum, Enfin je le connait mais je vien a peine de m'inscrire

Alors voila je vous explique mon probléme, J'ai acheter un nitro Yamaha Aerox année 2000


Configuration : Carbu 17.5 Dell Orto
Pot : Conti
Kit 50 Top perf en fonte.
embrayage avec ressort de poussé rouge.
Vario : Toner " Type origine "

Alors je vous explique mon probléme, mon nitro démare au quart de tour,
Sauf que quand j'accélére il y à des trou d'air, Il ne doit pas dépassé les 15 k/h
la couleur de ma bougie un marron clair.

Quelqun a une idées ?

Merci les gens.  !help
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Le 05 Octobre 2012 à 22:17
Tu as fais quoi comme modifs récement sur le scoot ?
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 05 Octobre 2012 à 22:26
J'ai changer le  gigleur, parce que à la base j'avais un gigleur de 090 dessus, mais le plein est super vite parti, et la bougie était plein d'huile ..
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Le 05 Octobre 2012 à 22:41
t est en gicleur de combient la ?
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Le 05 Octobre 2012 à 22:44
80 il me semble, il faudrait que je confirme sa demain.
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Le 05 Octobre 2012 à 22:47
TU DEVRAIS GRATTER  a la brosse metallique l ancienne coloration et reregarder de quel couleur est la bougie  p!!
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Le 05 Octobre 2012 à 22:53
D'accord, je te remercie

mais je me demande aussi peut étre un probléme niveau réglage carbu, gigleur principale.
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Le 05 Octobre 2012 à 22:56
bha suivant la coloration de ta bougie avec ton gicleur actuel on avisera en augmentant ou diminuant la taille du gicleur principal apres quand ca sera bon tu regleras ta richesse et tu pourras rouler sa m etonnerait qu avec ta configuration tu ait besoin de tripoter le clip de l aiguille du boisseau du carburateur  p!!
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Le 05 Octobre 2012 à 22:58
D'accord, alors je fait sa demain, je peut frotté la bougie avec du papier de verre aussi ou seulement avec une brosse métalique ?
Comme sa je pourrait allez acheter 1 ou 2 gigleur demain pour bien le réglé correctement.
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Le 05 Octobre 2012 à 23:03
le must tout le monde te le dira c est de prendre une boite de 10 gicleurs au moins t as une gamme de choix p!!

car en prenant seulement 2 gicleurs pas sure que t achete celui pile qu il te faillle au final  p!!
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Le 05 Octobre 2012 à 23:04
Combien vaux t'il cela ?

Merci ;)
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Le 05 Octobre 2012 à 23:07
une dizaine d euros  p!!

mais avant d acheter ca
demain tu gratte le bougie tu refais un tour et suivant la coloration on verras  p!!
tu va spas acheter pour rien  p!!
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Le 05 Octobre 2012 à 23:10
Ok, Parfait alors ! Je ferait sa demain, je reviendrais sur le Forum pour les nouvelles,
J'avais encore une question pour un autre probléme moin grave, enfin sa dépend du temps ;)

Par rapport a mes lumiére face avant et à l'arriére
Elle ne fonctionne plus, j'ai tout regarderais je ne trouve rien
il y à quelque cable de débranché et méme avant sa fonctionné quand méme
et du jours au lendemain plus rien, je me demande si c'est pas la partie allumage presque mort qui
fait égallement fonctionné les phares ect ?

J'ai vérifié fusibles, " 10a "Rouge" Parfait état,je vois pas d'ou peut venir le soucis.
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Le 05 Octobre 2012 à 23:17
faut que tu reverifie ton cablage et que tu le refasse proprement si necessaire si y as des fils qui trainent dans le vide  p!!
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Le 05 Octobre 2012 à 23:20
Okay, le soucis c'est que il y a des fils qui traine, c'est sonde essence, clignotant parce que il ne sont pas encore installer ect, de toute façon je prend des photos demain, Merci

Bonne soirée.
 

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