probleme nitro changement vilebrequin

Auteur Sujet: probleme nitro changement vilebrequin  (Lu 1539 fois)

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Le 02 Mars 2013 à 16:22
bonjour, après avoir changé mon vilebrequin sur mon nitro, j'ai remonté le moteur, et je dois dire que j'ai galéré à le faire démarrer, au début quand je kickais et que je démontais mon vario, je remarquais que le joint spy s'enlevais! J'avais pas du assez le pousser au fond car la ça ne me le fait plus, mais quand il démarre il accélère pas, le kick force un peu puis le pot il pète pas mal. Je sais pas si c'est par rapport au vilo que j'ai changé, mal centré ou l'allumage, j'ai mis une clavette décallé top perf sur le vilo.. à mon avis c'est pas la bougie car j'en est essayé quatre.. merci pour vôtre aide!
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Le 02 Mars 2013 à 16:33
Déjà es que ta bien mis la clavette décaler doit être mis vers la droite et le volant doit être avancé dans le sens d'une montre après sa faut refaire un réglage carburateurs.
Apres es que tes joints spi sont bien installer car ci c est pas le cas tu peux avoir une prise d air .
description actuelle pot tnt one carbu 17.5del ortto gicleur 90 ressort d epusse jaune malossi galet5g bote doopler venturie calpet carbonne doopler a vernir pot xrun
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Le 02 Mars 2013 à 18:16
ben la clavette décalée vers la droite oui, c'est bon. le volant avancé dans le sens d'une montre?? je ne vois pas ce que c'est.. donc je sais pas! pour les joins spy, coté vario oui il est bien au font, il ne bouge plus. Coté allumage je ne sais pas mais normalement il est bien mis.
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  • mbk spirit 20001
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Le 02 Mars 2013 à 18:19
Apres avoir fait tout sa ta refait un reglage carburation est variation comme ta avancer l allumage
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Le 02 Mars 2013 à 18:23
quand tu dis le volant dois etre avancée dans le sens d'une montre, c'est a dire?? et sur cette photo, la clavette est décalée vers la gauche non??
http://imageshack.us/photo/my-images/714/photo0500u.jpg/
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Le 02 Mars 2013 à 18:33
ouep ben elle est mise comme ça ma clavette c'est bon.. me reste à vérifier le joint spy coté allumage alors mais jpense pas qu'il est bougé car ya le truc blanc pour la pompe a huile avec deux clips juste derrière.. après ce truc blanc justement, jy met le joint en carton et ensuite ya le startor dallumage qui va dessus, mais il se cale sur le clips. c'est normal?
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