Probleme ovetto 50 2t 2001

Auteur Sujet: Probleme ovetto 50 2t 2001  (Lu 1251 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Un 2 temp c'est fait pour tirer dedans
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2015 à 02:01
Bonsoir , je viens vers vous car j'ai un gros probleme voila mon scoot avanse a 65km voir 70 quand il veut j'ai un pot yasuni r debrider , un vario multivar debrider avec des galet de 5,1 , embrayage d'origine tou les ressort son des jaune malossi avec un carbu 17,5 delorto avc gicleur 65 , j'ai regarder plein de forum et je c'est pas d'ou peit venir le probleme, un pote a moi ma dit de chaner la couroie donc je c'est pas quoi faire merci pour sui qui me repondra +++++++++1  !help
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2015 à 02:07
Fait un trait de bas en haut du vario, roule et va taper une pointe si il ne disparaît pas c'est que t'es galets sont trop légers,
Quel est la couleur de ta bougie ?
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Un 2 temp c'est fait pour tirer dedans
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2015 à 06:57
Elle est noir grasse
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2015 à 07:56
Salut, la bonne nouvelle c'est tu ne devrais pas serrer le moteur tout de suite, lol.  La mauvaise, ton réglage carbu est pas bon, t'es vraiment trop riche. Si tu as un kit 50 ou 70, place pas (le 17,5) mais si c'est une origine c'est peut être un peu gros. Tu as une boîte à air, un cornet ?
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Un 2 temp c'est fait pour tirer dedans
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2015 à 11:48
Le moteur est d'origine et le gicleur c un 62 jpourrai mettre suoi pour kel devienne chocolat ? Et oui j'ai une boite a air pas de cornet  p!!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • débutant dans la mécanique
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2015 à 12:19
salut je suis pas un pros mai je sais que pour la bougie il faut qu'elle sois créme tu dois etre trop riche en essence ou huile essaye de monter ton debit d'air avec la vis sur le carbu et tu trouve le juste milieu sa peut prendre du temp mai c'est les joie du reglage ^^ au pire il y a de bon tuto sur youtube
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Un 2 temp c'est fait pour tirer dedans
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2015 à 14:56
Si je remet mon carbu d'origine j'avançerai plus ou pa ?
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2015 à 19:40
salut je suis pas un pros mai je sais que pour la bougie il faut qu'elle sois créme tu dois etre trop riche en essence ou huile essaye de monter ton debit d'air avec la vis sur le carbu et tu trouve le juste milieu sa peut prendre du temp mai c'est les joie du reglage ^^ au pire il y a de bon tuto sur youtube
N'importe quoi, c'est pas ça du tout un réglage carbu, la vis de richesse c'est pour les bas régime, avant de dire n'importe quoi on va se renseigner
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2015 à 07:18
Remet ton carbu d'origine pour voir se qu'il se passe, si ça marche mieux, monte un peut le gicleur principal et roule comme ça. Tu as un cylindre d'origine, ça ne sert à rien de le gaver avec un gros carbu, je pense qu'un carbu d'origine réglé pil poil marchera très bien. Tiens nous au jus
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Un 2 temp c'est fait pour tirer dedans
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2015 à 18:55
je te tiens au jus des que j'ai mi le carbu d'origine mais j'avanse qu'a 65 70km sa me sool j'aimerais aller a 80 90 comment je pourrais faire ?  !help
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2015 à 07:33
En effet ça m'a l'air un peu léger niveau rendement. Le cylindre/piston a combien de kms ? Quand tu est à fond, tu es comment niveau régime ? C'est peu être un réglage vario/correcteur de couple qui est trop dur (ça mouline à fond) ou trop mou est le moteur n'arrive pas à prendre c'est tours.
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Un 2 temp c'est fait pour tirer dedans
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2015 à 12:56
Il a 26000 chepu combien de km le cylindre piston a jamais eter changer et a fond il gueule et jenten le piston ki force je le sen au pied
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2015 à 08:23
26000 kms, ça commence à faire !!!! Le haut moteur est rincé (même s'il compresse). Il y a peut être une histoire de réglage de transmission et de carbu, mais je pense que le pb n°1 c'est usure avancée du cylindre piston.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire