Bonjour,
Je me présente je m'appelle jérome et j'ai un scoot aprilia sr50 liquide.
Piston cylindre d origine pot bidalot boite a clapet malossi mhr vario malossi mhr vilbrequin renforcé doppler et depuis peu un carbu 17,5 dell.o phbn.
Voila mon probleme:
Suite a l'ecrasement de l axe du vilbrequin d origine j'ai changé par un plus renforcé qui est le vilbrequin doppler masse pleine.
j'ai remonté les carters et tout ce qu'il faut remonter.La pas de probleme le scooter demarre j'avais seulement un trou en fin d'acceleration,pas de probleme je decide donc de changer mon carbu d origine par un de 17,5.Je le monte il demarre mais toujours un trou d'acceleration.Je le redemonte change de gicleur (le gicleur du carbu de 17,5 etait de 90) je le change par un de 100.Je damarre le scoot je fais un tour et la le scoot cale et plus moyen de le redemarrer.je rentre et je demonte le carbu pour remetre le gicleur de 90.probleme il ne demarre toujours pas.je remet le carbu d origine et pareil ne demarre pas.je demonte la pipe les clapets (les clapets que je viens de changer par les malossi mhr) et toujours pareil ne demarre pas.mon probleme est que j'ai de l essence jusqu'au carbu,elle arrive dans la cuve mais apres elle n'arrive plus dans la pipe est le cylindre.alors qu'avant tout etait ok.j'ai egalement demonté le cylindre pour verifier le segment et il est bon.
ps je deviens fou avec ce scoot quelqu'un pourrait m aider?svp