Problème Peugeot Speedfight

Auteur Sujet: Problème Peugeot Speedfight  (Lu 968 fois)

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Le 20 Avril 2013 à 19:55
Bonjour j'ai un problème avec mon Peugeot Speedfight , j'ai changer le cylindre , le piston , les galets et tout car j'avais serrer , parce que j'avais oublier de remettre du liquide de refroidissement .
Donc j'ai tout changer et après avoir tu remis a sa place le scooter dépasse pas le 30km/h et j'aimerai savoir c'est du a quoi ?
Merci cordialement kapo7.
« Modifié: 20-04-2013 20:03:33 par kapo7 »
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Le 20 Avril 2013 à 20:06
Salut ,faut pas oublier de refaire un réglage de carburateur  quand tu change ton cylindre.
banni pour foutage de gueul* !
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Le 20 Avril 2013 à 23:10
salut ta bougie tu l'as changer ?
quel sont les symptomes ?

 sm!
giléra smt

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carbu 17.5
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Le 21 Avril 2013 à 21:54
Bah ouais je crois que j'ai reregler le carbu , pourquoi sa viendrai de la ?
sa depend de quoi la bougie ?
 !help !help
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Le 21 Avril 2013 à 21:57
Regarde sa couleur pour vérifier que ton carbu est bien réglé  ;) si elle est marron c'est impec en gros, si elle blanche: trop pauvre, si elle est noir: trop riche, vérifie aussi qu'elle soit pas charbonnée car sa entrave les performances également, ou encore si l'électrode est pas écrasée
« Modifié: 21-04-2013 21:59:47 par Polodelile »
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
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Le 21 Avril 2013 à 22:39
d'accord merci je vous direz quoi :)
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Le 22 Avril 2013 à 13:26
Regarde sa couleur pour vérifier que ton carbu est bien réglé  ;) si elle est marron c'est impec en gros, si elle blanche: trop pauvre, si elle est noir: trop riche, vérifie aussi qu'elle soit pas charbonnée car sa entrave les performances également, ou encore si l'électrode est pas écrasée

la couleur c est valable que apres avoir tapé une pointe  p!! car c est comme ca qu on voit si le gicleur principal est le bon  p!!

si tu regarde la couleur au ralenti ; tu regarde si ton gicleur de ralenti est le bon en quelques sortes ( celui qu on change tres rarement mdr ) car tu travaille pas au meme regime moteur  p!!
" Et pis pas pu... "
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