Probleme piaggio zip 2011 2T debridage

Auteur Sujet: Probleme piaggio zip 2011 2T debridage  (Lu 4931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2012 à 18:45
Bonjour j'ai mon scooter de fin 2011 tout d'origine et rodé après avoir lus un paquet de tuto différent sur comment débrider le vario de celui si je me suit lancé tout c'est bien passé j'ai enlevé la bague avec succé je pars tout de suite dessus (après avoir tout bien refixer évidement ) pour le testé et la fatalité ! au lien d'allé plus vite il ralentis ?! si j’accélère a fond il se met immédiatement a arrêter d’accélérer et si je n’accélère pas a fond et que je donne des petit acou il dépasse pas les 45 -50 (la vitesse d'origine u_u) mon frère a donc décider de voir si cela venais du réglage du carbu et aussi bien en l'augmentant ou le baissant c'est la même choses alors si vous pouviez me donné la solution j'en serais ravi :p

 A Très Bientôt, Athrun.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2012 à 21:14
Salut , si tu as seulement touché au variateur le problême n'est pas  au carbu , par contre il y a une bride a la boite a air si tu la enlevé il faut augmenter le gicleur de 5 a 10 points environ .
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2012 à 21:30
je ne sait pas si je l'ait enlever ou non j'ai du démonter la boit a air pour accéder au vario cependant dés que l'on remet la bague au vario paf comme par magie il re fonctionne comme avant
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2012 à 22:35
Fait une photo de la dites bride  ^^ Car j'ai débridé un zip seulement au vario  il y a peu  et  il marche sans problême  ;)
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2012 à 23:10
ok je prendrait une photo demain si j'y pense :) mais moi j'ai vu plusieur photo et même des plan et c'est la même :)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2012 à 00:03
Tu nas pas oublier de remonter une pièce ?!? Au pire enleve le carter de kick et accélaire a fond pour voir si la couroie monte normalement
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2012 à 10:10
Non je n'ait pas oublier de remettre une pièce sa j'en suit sur à pars la bride et les carénage qui faut enlever j'ai rien enlever :p


EDIT : finalement pas sur qu'il y ait la photo dans la journée avec la pluie c'est pas génial de bricoler ^^'
« Modifié: 08-10-2012 16:12:44 par Athrun »
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Piaggio zip 2011
    • Voir le profil
Le 18 Août 2013 à 02:03
salut désoler de repondre si tard en faite si tu enlève la bride au vario sur un piaggo il faut aussi que tu enleve la bride du pot mais a ce moment la quand tu accelerera a fond sa se coupera aussi mais en donnant des accous tu prendra 55-60 il faut que tu change ton gicleur en n'en mettant un de 65 enleve ton carbu pour le faire et par la meme occasion quand tu le demonteras tu vera une plaque dorée enleve la ces une bride aussi
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire