probleme reglage carbu

Auteur Sujet: probleme reglage carbu  (Lu 1391 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mistral rafal 2
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2013 à 12:23
bonjour,

j'essaye désespérément depuis 1 mois de regler ce foutu carbu et sans succès. Je vous explique, lorsque j'essaye de regler la vis de richesse rien de se passe, j'ai beau dévisser cette vis de 5/6 tour il y a quasiment aucune différence avec la position serrer.
c'est à dire que le scoot a une bonne acceleration au depart puis il tombe un petit peu dans les tours et il n'a pas de reprise et met du temps avant de reprendre des tours. Par contre a froid le scoot marche du feu de dieu...

ma config:
cylindre origine (tnt)
pot ninja vector
filtre a air
carbu 17.5
gicleur 105
vario sport naraku (marque inconnu)
bobine d'allumage sport
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2013 à 18:42
je peut me tromper mais ce n est pas ta vis de richesse que tu doit regler mais ton arrivée d air ! si ta des trous dans ton acceleration c est que ton arrivée d air doit etre reglée ! la vis de richesse change juste le ralentis ! et quand on a des trous d air c est qu il ... en manque il me semble !
essaye de la devissée d un tour ou un tour et demis !
un carbu se regle toujours a chaud ! (tres important)
  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mistral rafal 2
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2013 à 18:49
bah justement j'ai ma vis de ralenti et ma vis de richesse et quand je vis ou devisse la vis de richesse rien ne se passe ...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2013 à 18:53
avant de peaufiner la richesse , faudrait voir a deja etre sure que c est le bon gicleur principal  ::)

" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mistral rafal 2
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2013 à 18:58
je viens juste d'augmenter mon gicleur de 10 point hier car il était trop petit, ma vis de richesse devait être serrer à fond pour que mon scoot fonctionne.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire