probleme rocket

Auteur Sujet: probleme rocket  (Lu 754 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2015 à 22:35
bonsoir je vient vert vous car j'est un problème avec mon rocket se matin je suis aller au travail tout marcher bien j'est fait 25km je suis arriver au travail puis quand je me suis arrêter il a caler mes comme tout le temps car il tien pas le ralentit puis après le travail j'est voulu repartir et rien il ne veux pus démarrer j'est penser a un serrage mes non le piston et nickel pas de trace ou autre ni sur le cylindre les segment tourne bien donc après j'est regarder mon allumage et j'est de l'allumage mes se qui me perturbe le plus ses que quand je mes de l'essence direct dans le cylindre et je kick le scoot ne démarre pas ni rien donc le je suis vraiment perdu merci de votre aide
cordialement
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2015 à 03:15
Joint spy vilo ?!
Bougie perler ?!

Après sa peut être plusieur trucs différent.. donc difficile de vraiment distingué la panne sans rien a voir sous les yeux..
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2015 à 12:18
bonjours alors je sais pas quoi vous montrer puis pour la bougie elle marche avec une autre moto donc je voie pas la mes même en mettant de l'essence direct dans le cylindre sa marche pas donc ses pour sa la je suis vraiment perdu
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2015 à 05:44
Salut, il y a de l'allumage ? Sinon, ça peut être l'admission (clapets ou carbu encrassé / déréglé) ou une prise d'air. Jeté un œil au moteur et regarde s'il n'y a pas une fuite quelque part.
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2015 à 20:38
Bonsoir bah le scooter à démarrer mes 30sec après il a caler et il ne veux pus démarré quand je kick il veux partir mes ne part pas donc la je vous pas
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire