probleme scoot tnt ghost

Auteur Sujet: probleme scoot tnt ghost  (Lu 5573 fois)

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Le 07 Mars 2009 à 23:03
voila mon problème et que j'ai enlevé le bride au pot et au varios j ai changé mon cdi aussi mon scoot avance plus vite mais quand j accélère ils avant un moment et puis il s étouffe et me le fait a répétition je dois jouer avec les gaz se serait quoi mon problème ?
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Le 07 Mars 2009 à 23:23
Réglages carbu  p!!
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Le 07 Mars 2009 à 23:34
Réglages carbu  p!!
oui, tu peux essayer de jouer avec la visse de richesse  p!!
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Le 08 Mars 2009 à 00:15
mon allumage n a rien avoir ?
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Le 08 Mars 2009 à 00:46
non pas du tout  p!! tu as bien remis ton cdi corectement c'est le bon model ?
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Le 08 Mars 2009 à 01:43
oui oui a part que celui la est débridé
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Le 08 Mars 2009 à 09:39
et tu as touché au carburateur ?

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Le 08 Mars 2009 à 17:11
mais deja comme moi et fanou t'avons dit vas regler ton carbu sa c'est sur  ;)
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Le 09 Mars 2009 à 15:48
comment je dois le réglé ? je sais que je dois tourné la vise mais comment je vais voir si s est bon ?
« Modifié: 09-03-2009 16:17:17 par SerialKiller2006 »
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Le 09 Mars 2009 à 16:42
Fait une pointe avec l'accélérateur a fond , ensuite arrête toi sur le coté et regarde la couleur de ta bougie : si elle est marron chocolat , c'est nickel  p!!




J'ai 1 avertissement
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Le 09 Mars 2009 à 16:50
pour la visse de richesse, il faut tourner en quarts de tour, et tester à chaque fois si c'est mieux...
mais il ne faut pas la dévisser de plus de deux tours
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Le 09 Mars 2009 à 16:58
oui mais le problème et que quand  je fais une pointe elle avance et puis elle s' arrête  d'avancer et elle s étouffe et puis elle avance d un coup, je dois réglé quoi pour ça ?
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Le 09 Mars 2009 à 17:05
pour la visse de richesse, il faut tourner en quarts de tour, et tester à chaque fois si c'est mieux...
mais il ne faut pas la dévisser de plus de deux tours

il te l'a dit
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Le 09 Mars 2009 à 17:14
oui mais le problème et que quand  je fais une pointe elle avance et puis elle s' arrête  d'avancer et elle s étouffe et puis elle avance d un coup, je dois réglé quoi pour ça ?

si c'est lors d'une pointe c'est plutôt le gicleur principal...
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Le 09 Mars 2009 à 17:16
oui mais il doit jouer avec les gaz pour repartir  p!
 

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