Probleme scooter mbk

Auteur Sujet: Probleme scooter mbk  (Lu 1002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2012 à 18:22
salut , J'ai un scooter Mbk Tout d'origine je l'est acheté d'occas il a marché quelque temps , Quand le scooter est chaud il n'avance plus je doit roulé a 20 ... Le scooter démare du premier coup mais quand j'acelere la roue ne tourne pas Sa fait des petit explosion on ma dit de démonter le pot et de démaré sa a marché la roue tournée et l'accélération marché mais que quand la roue est levé au sol impossible d'avancer svp aidé moi j'ai tout démonté rémonté 100 x   !help !help
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2012 à 18:28
Tu la acheter cb ,si c plus de 1500 euro contacte le mec qui te la vendu et dit lui que tu vas lui faire un procès pour vis-cacher si il paye pas toutes les repartions de sa poche ...
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2012 à 19:20
non Je l'est pas payer 1500 ^^ , mais j'ai passez une bonne parti de l'été a tout démonter tout remonté J'ai mis de la pate de partout donc pas de prise d'air , j'ai demonter le vario tout est ok le carbu et bien réglé L'embrayage je l'est démonté tout a l'heure il a l'air ok ,
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk x-limit; mbk stunt,kart 50cc;pockets & molto bordel
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2012 à 19:33
salut moi j'dit que sa c'est surement un problème de transmission tes sur que le vario,embrayage et la courroie c'est OK?
sa va swinguer sur le bitume!!!
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2012 à 19:38
Le vario et la courroi  sur . l'embrayage n'a pas l'air neuf mais ya  pas de trace ou quoi decu
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk x-limit; mbk stunt,kart 50cc;pockets & molto bordel
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2012 à 20:06
comme j'ai pu voir sur une autre discussion, il parler des cannelures qui sont des crans graver dans le trou ou se loge l'axe de la roue. c'est peut être sa qui est mort

http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-scooter/(tgb)probleme-d%27acceleration/msg551348/#msg551348

tu devrai te renseigner sur le forum si yen a pas qui ont un problème similaire au tien

voila  :)
sa va swinguer sur le bitume!!!
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2012 à 20:09
Sais aussi ok car j'avais au probleme au frein arriere j'ai enlever le pneu arriere
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk x-limit; mbk stunt,kart 50cc;pockets & molto bordel
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2012 à 21:59
ba écoute j'voit pas parce tu dit que tout est OK mais en attendant ya quand même un bleme donc revoit les hypothèse du carbu mal régler ou encrasser et puis toute les autres en esperant que quelquen qui a eu le même problème te réponde vite!

désolé  :-X
sa va swinguer sur le bitume!!!
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2012 à 22:57
Je ne comprend pas pourquoi il marche sur une cale est pas au sol enfaite
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Booster. ♥
  • Yamaha Bw's 2005
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2012 à 13:23
Regarde tes galets,si il reste de l'huile dans la tranmission arrière,et comme l'on dis certain nettoie ton carbu. Et si tu a un pot d'origine,regarde si il est pas bouché par la laine a l'interieure,sinon change le pot (je sais plus comment on dis "calaminer" il me semble x)) )
Fumer des pneus,gronder les moteurs,seul les passionnés peuvent comprendre.
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • je suit bolidophile
  • rocket, nitro 250 yz
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2012 à 02:28
ressort de poussez mort si ta du blanc passe au jaune  ::)
je suit bolidophile, Ah bon ces quoi? J'aime violer les bolides avec tous les rapports
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire