probleme scooter qui va de moin en moin vite

Auteur Sujet: probleme scooter qui va de moin en moin vite  (Lu 2476 fois)

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Le 20 Juin 2011 à 18:14
bonjour a tous ,

alors voila il y a 3 mois je me suis racheter un nouveau booster naked 2010, encore tout d'origine bien sur et rodage terminer depuis un mois.
je suis bientot a 3000 km et j'ai debrider juste le vario pour le moment

et le probleme et que mon scoot fait de drôle de vibration et assez souvent il a pas moyen que je depass les 50 hors je vai a 70 gran max bizar
donc voila je trouve pas sa tres logique que une fois je vai a 50 et que jai beau insisté il monte pas plus et une fois je fai du 70 tranquil ....

jespere que quelqu'un aura des rep a mes questions
merci a tous  8)
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Le 20 Juin 2011 à 19:57
alors personne pour repondre ????
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Le 20 Juin 2011 à 20:05
t'est en pré-serrage
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Le 20 Juin 2011 à 20:22
a bon est comment peu tu etre aussi sur de sa ?
car il es nouveau et il es passer au garage ya pas si longtemp on me laurai dit ...
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Le 20 Juin 2011 à 20:41
javais sa sur mon ancien stunt kiter 80 il avancer de moin en moin vite et pour finire jai serrer. après  si tu est tout d'origine c'est peut-etre pas sa
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Le 20 Juin 2011 à 20:48
ben oui c'est ce que je me dit aussi sa fait que 3semaine que je l'ai debrider et j'avai verifier la bougie etai brune donc je ne c'est pas vraiment car un jour sa va nikel un jour il es lent :s
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Le 21 Juin 2011 à 18:26
alors toujours personne pour mon probleme de booster ????

jai verifier la bougie tal et elle etai bien brune donc je ne pense pas que je serre
et se serait malheureu il n'a meme pas trois mois il est tout nouveau ...
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Le 21 Juin 2011 à 22:28
Ca ne peut pas être un pré-serrage, ton scooteur est neuf. Fait un petit nettoyage du carburateur et du filtre à air. Vérifie l'état des galets et de la courroie ainsi que du jeu au niveau du vario.
Sinon quand tu as débridés le vario, tu t'es pas trompé de rondelle au moins, c'est la plus épaisse qu'il faut enlever (5mm de diamètre environ).
Cherche carénages scooter Mach G LC  et Nitro Ap. 2004 sans parties cassées (rayures et peintures abîmées font l'affaire).
Laissez moi un MP si vous en avez. Merci
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Le 22 Juin 2011 à 17:57
ben pour le carbu et le filtre a air j'ai eu mon entretien ya a peine un mois et il l'ont fait
les gallet sont neuf et la courroi aussi
et non je me suis pas tromper de rondelle lol j'ai retirer que la plus grosse et tout bien serrer mais pa trop
mais ya aussi que ya des moment j'entend des petit sifflement quand je ralentit sa pourrai avoir avec sa ?
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Le 23 Juin 2011 à 21:53
?????????????????
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Le 02 Août 2011 à 14:22
Salut,
J'ai déjà eu un problème similaire.
Quand tu montes 70 c'est quand tu viens de prendre la route ?
Bref, Moi aussi a froid il tournait niquel niquel, mais des qu'il chauffer un peu, il ralentissait..
85-90 km/h à froid à desfois 60-50 chaud.. une différence énorme tu me diras...
J'ai tout simplement changer mes galets par des plus légers et sa tourne niquel !
Le moteur étant froid il est plus performant.. donc mes galets plutot lourd "passer"
mais des qu'il chauffer plus moyen de les entrainer !

Je sais pas si tu as le même problème mais voilà, 3000km c'est très peu donc je ne pense pas que tu sois en pré serrage !
Spirit Naked 2008 12" Blanc/marron :
- Top Perf Noir 50cc
-Variateur Stage 6
-Ressort de poussé Malossi Jaune
- Clapet doppler carbone
 

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