Probleme speedfight

Auteur Sujet: Probleme speedfight  (Lu 1163 fois)

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Le 03 Octobre 2014 à 07:58
Bonjour à tous, voilà je viens d'acquerir un speddfight version air depuis peu (travail) afin d'économiser ma voiture. J'ai quelques connaissances en mécanique sur 2 roue mais je mit remets progressivement et j'ai besoin d'indication.
Mon scooter est équipé d'un pot bidalot s2, je remarques quand haut régime il fait des raté mais plus souvent quand il fait froid, le carbu à été réglé par un mécanicien pro, changement de gicleur mais je remarque aussi une prise d'air au cylindre (celui-ci à été repris et pas très bien par l'ancien proprio au niveau des tige fileté).
Je penses changement le haut moteur pour palier au bruit qui est assez élevé.
Questions: est-ce une cause de mes raté?
               est-ce plus un problème faisceau?
               un haut moteur serais suffisant? pas besoin du moteur complet?

Merci de vos réponses.

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Le 03 Octobre 2014 à 08:14
salut, si tu as une prise d'air au cylindre tu n'as pas besoin de le rempalcer, des joins neufs avec une nouvelle segmentation + nouvelle bougie devrait suffire.
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Le 03 Octobre 2014 à 08:35
Le soucie c'est que le cylindre a rte fraiser pour accueillir une nouvelle tige et même avec joint fait par un mécano l'air passe encore. La bougie est neuve, joint neuf.
Esque cela peu causer des genre de rater?
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Le 03 Octobre 2014 à 10:00
Le soucie c'est que le cylindre a rte fraiser pour accueillir une nouvelle tige et même avec joint fait par un mécano l'air passe encore. La bougie est neuve, joint neuf.
Esque cela peu causer des genre de rater?
Prise d'aire cause des raté et des acceleration automatique , si tu pense que cela provient du fraisage du cylindre , bah change de haut moteur , attention , si ton bas moteur a était fraisé a sont tour et n'est plus comme a l'origine il se peut que le Haut moteur que tu va acheter ne passeras pas , ( A toi de vérifié )
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Le 03 Octobre 2014 à 11:42
Je posterai une photo. C'est seulement le haut moteur qui est fraisé ;)
Merci de votre aide

En haut moteur mieux vaut d'origine pour la compatibilité avec le bas ou peux t'on allé vers autre chose?
Peux être un modele a me conseiller? (speddfight version air de 2001)
« Modifié: 03-10-2014 12:37:37 par holy41 »
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Le 03 Octobre 2014 à 22:23
Merci de votre aide.
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Le 04 Octobre 2014 à 01:55
tu peux mettre n'importe quelle marque mais je te déconseille le premier prix ou du TNT c'est de la vraie merde.je parle en connaissance de cause.
mais j'ai 2 questions, pourquoi tu as fais fraisé ton cylindre? c'est quoi ton pro?
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Le 04 Octobre 2014 à 09:00
non evidement, c'est l'ancien proprio, je n'ai aucune idée pourquoi et il c'est bien gardé de me le dire lors de l'achat et biensur difficilement decelable lors de mon contrôle avant paiement, je bascule du coup sur kit 50, quitte à changer autant prendre mieux ;)
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