Probleme spirit a chaud et ralenti elevé

Auteur Sujet: Probleme spirit a chaud et ralenti elevé  (Lu 2578 fois)

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Le 09 Mars 2012 à 21:44
Bonsoir a tous,
J'ai un yamaha bws de 2003 avec dessu un kit 50 conti, variateur malossi galete 4.3g, embrayage d'origine avec ressort malossi blanc et les 3 autre malossi dur, j'ai un pot leovince tt, carburateur 17,5 avec gicleur 90, boite a air.
le probleme c'est que deja quand je le demarre il a un relanti trop elever et la vis d'air est sérré a fond et quand on vis ou devisse la vis d'essence bah ca ne fait rien. ensuite quand il roule au depart il marche bien y part niquel et arriver genre a 70 il arrete d'accelerer et j'entend du bruit dans le carter et il faut que j'attende qu'il redesscende a genre 35/40kmh pour qu'il puisse accelerer et a 70 rebelotte je peux plus accelerer quand j'accelere bruit dans le carter ... j'ai essayé plein de gicleur plus petit plus gros etc et ca ne change rien ...  avant j'avais un carbu de 12 et gicleur de 110 et j'avais un ressort en moin j'ai tout changer hier carbu et ressort et bah ca me fait toujours ce probleme ... merci bonne soiré
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Le 10 Mars 2012 à 00:56
A mon avis gicleur trop gros il faudrait vers les 80
Ta vis d'air ne doit jamais être serré a fond (réglage par défaut 1 tours 1/2)
Si tu le c'est que ton ralenti est trop haut bah dévisse ta vis de ralenti ...

Et ta regarder dans ton le carter si tout était en ordre ? ???
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Le 10 Mars 2012 à 01:42
Non quand je dessere la vis d'air il avance tout seul et quand je serre ou dessere la vis de ralenti il ne se passe rien ... donc c'est encore pire oui j'ai regarder dans mon carter j'ai tout nettoyer aujourd'hui changer de galet, changer les ressort j'ai mis des bleu tout bien nettoyer et toujours le meme probleme ... pipe d'admission neuve aussi. je sais vraiment pas ou est le probleme
« Modifié: 10-03-2012 01:45:14 par Xx-Nitro-xX »
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Le 10 Mars 2012 à 11:01
 salut,

Si il y a un bruit, c'est qu'il y a problème sur; vérifie que ton vario et ton embrayage sont bien serrés et qu'ils ne bougent pas du tout  ??? et regarde si ta courroie monte bien en accèl et si elle est bonne... p!!
Pour ton ralenti, regarde vite fait tes câbles d'accèl (niv poignée et carbu), détend ton câble voir si c'est mieux... ;)
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Le 10 Mars 2012 à 14:02
Quand tu dessere / serre la vis d'aire le scoote avance tout seul ? tu confond pas avec la vis de ralenti ?

Tu doit te tromper de vis a chaque fois.
Pour ton bruit il vien d'ou ?
Si tu entend une sorte de siflement ses tes roulement de vilo qui sont mort.
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Le 10 Mars 2012 à 16:18
en ce qui concerne le vario et l'embrayage il son bien serrer ma courroie est niquel tendu et tout, non je me trompe pas de vis, la vis d'air quand je la dessere le scoot avance seul samdi. aujourui j'ai roulé avec et vraiment galere a demarer pour rouler normalement je doit tirer le cable du starter en meme temps que je roule et je reste une vitesse genre 60km/h si j'accelere plus y s'ettoufe et ralenti jusqua ce que je tombe a une vitesse de genre 30/40 je r'accelere et je remonte a 60km/h a ca ne bouge pas pas de bug rien ( toujours avec starter activer ) je ne comprend vraiment rien. samdi prochain j'ai un amis ces prents on un garage de moto on va demonter tout le moteur et regarder ce qui ne va pas parce que la ca me gonfle ... si vous avez des conseils merci de me les donner. pour le cable d'accelerateur je verifierais aussi merci
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Le 11 Mars 2012 à 01:42
BBA ou cornet ?
Et tien nous au courent  p!!
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Le 11 Mars 2012 à 12:50
j'avais la meme chose que toi , vraiment a l'identique, apres l'avoir amené au garage, c'etait le joint de culasse qu'il mon facturé 150 euros +  80 euros de nettoyage du carbu pour soit disant voir d'ou venait tout ça --' merci mo******** 17
By kat2m
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Le 11 Mars 2012 à 17:38
j'ai un cornet j'ai essayé avec boite a air toujours la meme :/. le join de culasse ? ca pourrais venir de la ??? on m'a dit aussi que ca pouvais etre le join spy je ne sais pas ce que c'est du tout ^^'.
« Modifié: 11-03-2012 17:43:45 par Xx-Nitro-xX »
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Le 17 Mars 2012 à 18:32
Bonsoir, je vous tiens au courant aujourd'hui j'ai fait ma petite journee mecanique j'ai donc changer join de culasse, join d'echappement, j'ai déglacé mon cylindre, retirer toute la calamine car mon segment etais vraiment usé j'ai donc changer de piston et de segment car je n'avais plus de compression, en voulant changer mes joins spy j'ai vue que mes roulement de vilo etais mort donc il a fallut retomber le moteur j'ai pas eu le temps de tout finir aujourd'hui j'ai nettoyé tout le moteur au max donc samdi prochain rebelotte je change roulement de vilo join spy et j'espere qu'il va bien marcher je vous tiendrais au courant merci pour votre aide bonne soiree !!
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Le 17 Mars 2012 à 19:35
bon courage a toi ;) sa devrais le faire  p!!
By kat2m
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Le 17 Mars 2012 à 22:11
Merci :) j'espere aussi  p!
 

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