problème stunt

Auteur Sujet: problème stunt  (Lu 765 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • RIEJU SMX PRO
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2014 à 22:47
Salut a tous voila mon probleme
Jai un pote qui viens d'acheter un stunt de 2014 avec 1500km mais le scoot navais pas tourner depuis 6 mois le soucis est que je lui est mis un pot bidalot s2, tous le reste est d'origine.
Mais pour que sa roue arrière tourne il faut presque accélèrer a fond sinon la roue ne tourne pas j'ai deja fais un nettoyage carbu.
Voila si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance !help
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2014 à 06:49
Il a des trou a l'acceleration,il pétarade ou autre chose d'anormal ??? Si oui t'es bon pour un réglage carbu.

Si non je pencherai cote embrayage courroie ... Vérifie et redis moi ça .
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • RIEJU SMX PRO
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2014 à 12:34
Salut il na rien a l'accélération le carbu est bien réglé je pense que cest son embrayage qui a dut mal je regarde sa
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2014 à 21:10
Oui regarde plutôt courroie ou vérifie tes galet soit tes ...... de plat ou alors courroie morte.
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 885 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Mon ambition : avoir un pot qui sent la fritterie
  • Sonic 50 - Derbi senda RWH
    • Voir le profil
    • www.pythies.com
Le 07 Novembre 2014 à 21:46
Changer de pot sans changer les galets c est béte , il te faut considerer le fait que tu as une plage moteur plus haute et donc que les bas tours sont tout pourris niveau developpement de Chevaux , alors soit ton pote il decide de mettre des galets de 3.5 grammes et ainsi avoir une pure acceleration que ce soit solo ou a deux et une allonge egale malgres le fait que son compteur sera tout dereglé , soit il mets des galets plus lourd et change ses ressorts ( poussée ET embrayage ) .

*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire