Probleme stunt

Auteur Sujet: Probleme stunt  (Lu 736 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2015 à 20:54
Salut , alors voila j'ai un stunt avef un pot doopler s3r au niveau des réglages je ne sais pas je viens de l'avoir il y avait deja le pot mais le probleme c'edt que quand il est chaud et que j'essaye d'accelerer a fond a l'arret il broute il n'arrive pas a avancer je suis donc obliger de désacceler plusieurs fois pour qu'il se lance correctement . Et aussi quand je suis a fond je trouve qu'il a envie d'aller plus vite mais c'est comme si quelque chose le bloquais merci de vos réponses
  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • blanc mallossi > jaune malossi pour ma config....
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2015 à 21:16
Salut ! Tu peux être plus précis comme dire il a quoi comme galet ou ressort de pousser et si il est régler ect...
Mbk Nitro
-pot Leovince TT
-ressort de pousser blanc mallossi
-galet 5g
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2015 à 21:20
Hey merci de t'as réponse , comme je le dot plus haut je n'est aucune idee des reglages ni des ressort et des galets 😏
  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • blanc mallossi > jaune malossi pour ma config....
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2015 à 21:31
Je te conseil de démonter la bougie et de regarder la couleur si c'est marron c est que ton carbu est bien régler. Ensuite démonte le Carter ( ça prend 5 min) tu regarde le coter droit ( où il y a l'embrayage ) et tu va voir un ressort et dit moi il est de quel couleur ensuite du coter gauche la où il y'a le vario tu regarde un tuto pour changer les galets comme ça tu regardes le poid qu'il font   p!! Pour ta config je te conseil ressort blanc malossi et gallet 5g où 4.5g. Voilà  :)
Mbk Nitro
-pot Leovince TT
-ressort de pousser blanc mallossi
-galet 5g
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2015 à 21:34
Bah deja merci une réponse bien complète oui je sais faire mais je ne pensais pas que cela viendrais des reglages je ferais sa demain merci je te dit sa demain
  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • blanc mallossi > jaune malossi pour ma config....
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2015 à 06:47
Salut ! J'avais le même problème sur mon scooter et ça venait du ressort de poussé trop mou ;) donc je pense que pour toi c'est pareil  p!!
Mbk Nitro
-pot Leovince TT
-ressort de pousser blanc mallossi
-galet 5g
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Stunt 2011
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2015 à 23:42
Salut moi j'ai acheter un stunt aussi recament et il faisait pareil que toi j'ai donc déboucher mon carbu et mes durite et maintenant il est parfait pour mon reglage carbu la vis de richesse est desserré d a peu plus de 2,5 tour depuis la position serrer au max
Ma configue stunt:
-Kit 70 dr fonte
-Pot yasuni r avec cartouche yasuni exauste
-carbu 17,5 (gicleur 90)
-vario malossi
-Ressort rose top perf
-Boite a clapet pipe admission big valve italkit
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire