Probleme stunt

Auteur Sujet: Probleme stunt  (Lu 861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2015 à 19:10
Salut alors voila j'ai un stunt de 2005 avec un pot dopller s3r ,galets 4g1 ressort d'embrayage malossi blanc .                                                                                                   Le probleme c'est que je tournais bien j'ai changer cylindre piston et malheuresement remonter sans brancher la durite d'huile au carbu roulé 9km sans huile piston hs j'ai donc remis l'ancien , sauf que mnt il ne marche plus bien il s'elance puis des que je met les gaz il s'ettoufe , broute comme vous voulez j'ai essayer avec plusieurs jicleur de 92 a 108 et malheuresement aucun changement . Merci de vos réponses
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2015 à 19:21
salut, je pense à une prise d'air, malheureusement... vérifie tes joints, en espérant que tu as bien remplacé tes joints quand tu as remis ton ancien piston... sinon cherche pas...
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2015 à 19:24
J'ai laisser l'ancien joint d'embase il avait 2 jours ... Et le jount de culasse pareil en cuivre etat neuf
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2015 à 19:31
oui mais tes joints sont déja tassés donc ils sont morts...surtout le culasse qui est en cuivre...sinon regarde les joints de clapets.

Perso moi mon scoot brootait à 40/50kmh, pareil j etais dans le meme cas que toi, quand j ai remplacé tout mes joints (embase, culasse, clapets) j'ai remarqué une grosse prise d'air coté moteur de ma pipe... joint de clapets completement HS, il fuillait de partout...

donc mon conseil, tu démonte ton moteur, tu met des joints neufs.
ça ruine pas ça coute 5€ la pochette sur le net...
après biensur, il te faut respécter les rodages, sinon faut pas s'étonner que ton scoot déconne...
Dans tout les cas meme si avec des nouveaux joints tu as toujours le meme probleme, tu sera sur que ça ne vient pas de là, et tu ne tombera pas en panne dans le future à cause d'une négligance aussi bête. (une négligance qui te coutera un moteur).

  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2015 à 19:50
Ouais bah je vais faire sa hein et un pote m'as dit que m'as bougie a perler sa ne peux pas venir de la ?
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2015 à 19:57
si, ça peut aussi venir de la bougie, mais je doute que ton scoot démarrerait...
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2015 à 20:38
Il demarre au quart de tour il fume beaucoup il ne tient pas le ralenti accelere nikel en debut de poigner puis broute et apres des que j'veut reprendre une acceleration il rebroute a mort
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2015 à 12:06
oui c'est à 90% sur que c'est une prise d'air quelque part.
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2015 à 23:00
Et bien non manchon de la boite a air tourner vers le bas surement a cause des vibration empechant l'air de rentrer
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire