Salut,
tu as remplacé ta segmentation quand tu as remplacé les joints haut moteur?
si non, fait le ! pour le gicleur un 78 c'est nickel pour de l'origine débridé.
Je pense à une prise d'air quelque part (bas moteur) regarde si tu n'as pas une petite fuite au niveau des joints spy, mais j'en doute.
Je pencherais plutôt pour ta segmentation foireuse. Niveau éléctrique peut etre ton CDI, mais généralement quand ça claque un CDI c'est radical, le scoot démarre pas.
PS: j'ai le même blème sur mon trekker et j'ai vérifié mes joints qui sont bon, j'ai pas de prises d'air et je pense aussi à ma segmentation car il à environ 5000 bornes le HM, et moi j'ai toute mon éléctricité qui a été refaite (cdi, bobine HT, bougie, stator) !
Donc redit moi qu'on essaye de ce dépanner entre nous, pour info mon soucis est presque le même que le tiens sauf que moi j'ai un pot stage 6, vario stage 6, moteur origine, carbu 16, bref le scoot avance nickel jusqu'a 30/40 puis gros broutage (beuuuuuuuhhhhh) puis il redescend en tour et reprend jusqu à 40/50 mais je ne dépasse jamais les 50...