probléme tkr

Auteur Sujet: probléme tkr  (Lu 1661 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2008 à 21:34

--------------------------------------------------------------------------------
 
salut a tousse j'ai un probléme car je n'arive pas a regler mon tkr j'ai un pot doppler s3r un vario doppler a macelotte s3r un cornet doppler air systéme un gicleur de 90 sur mon carbu de 12 et ressor bleu livré avec le vario dans mon embreillage d'origine ... donc quelles sont les reglage a éfféctuer ?? metre quelle ressor ? metre quele macelotte +lourde ou+ légére ? mettre quele gicleur ? repondez moi svp !!!! je voudrais le réglage optimale merci
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2008 à 01:13
comment se comporte ton scoot ?
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 249 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2008 à 02:05
Oui ça nous aidera pas mal de savoir ça   p!!
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2008 à 20:59
au debut que j'avais mon scoot que j'ai acheter d'ocazion il alai dans les 90 avec le pot et le vario aprés j'ai rajouter le cornet + le jicleur de 90 et il alai pareil avec un peu plus de péche pi la sa fé un moi mon scoot doi aler a 80 et limite ducou j'ai démonter mon vario et mon embreillage .j'ai vu que le ga qui avait le scoot avan avai mi sur le vario 1 gro macelot par bra donc 3 et seulement sur un il y avait en plus du gro macelot un moyen macelot et j'ai aussi vu que sur l'embreillage il avait laisser le ressor d'origine alor j'ai mis 6 macelot lourd donc 2 par bra et j'ai changer de ressor mais je n'ai plus de patate mais je vais plu vite que 80 et moi je voudrai aler plus vite et avoir de la patate alor quesquil fo que je fasse ?? et les ressor d'embreillage sont seu d'origine ... alor que faut il que je change ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire