problème trekker

Auteur Sujet: problème trekker  (Lu 2446 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2015 à 23:35
bonjour a tous,
donc voila je vais commencer par le debut, j'ai acheté un trekker 50 euro donc vous imaginer l'état alors tous changer en rachetant un tkr entier donc maintenant il resemble a un tkr avec pot léo vince plus cartouche rs ( pot en S), tous fonctionnais jusqu'au jour ou j'ai commencer a sentir le scoot avoir moins de vitesse (de 95 à 75 km/h) et trouve que ma roue arrière glisse souvent alors que l'état du pneu plutot bon et je ne peut plus utilisé mon frein arrière sans que la roue ce bloque donc je décide changer ma transmission secondaire et je m'apercoit que c'est pas une d'origine bref je la change par une d'origine et j'en profite pour regarder mon frein et en faite il avait été mal monté je le remet bien, par la même occasion je change ma jante et mon pneu pour passer d'un 120X90X10(blanc) par un 130X90X10(noir) et nettoie mon pot et change les deux joint (celui de la cartouche plus fin), puis je change mon carbu, installe un kit 50 top perf fonte, embrayage d'origine (ressort blanc et rouge)
demarre du premier coup kick ou électrique mais il met du temp a ce avancer et arrivé a 15km/h part fort  donc je cherche sur internet parle sur des forum et on me dit pb de gicleur et de ressort donc je fait le teste avec plein de gicleur et cette aprèm je vais pour faire un teste il part mou mais sa peut allez et part fort après  et ce soir il part bien mais arrivé a 45 il commence a ralentir puis 50km/h s'étouffe et cale, apès deux trois coup de kick il repart et recommence s'étouffe et cale (bougie blanc, gris) donc maintenant je c'est pas pourquoi et je c'est plus quoi faire
je vous redonne la configue actuel: kit 50top perf, pot léo vince (en S) cartouche R.S, embrayage malossi ressort de poussé blanc et ressort rouge,galet de 6gr et gicleur de 58.
Voila j'attend vos réponse merci
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2015 à 08:56
Salut pour ton probleme change tes galet pour ma part si il avance jusqua 45 et ce lance apres sa vient des galet deuxieme point change aussi ton gicleur pour un plus gros comme un 80 ou 90 sa solutionnera qu'il s'étouffe..voila gespere t'aider
Seul le bitume pourra me juger ;-)
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2015 à 15:42
salut nitro 49 alors pour te répondre j'avais essayer avec un 68 et c'était trop gros ensuite pour les galet j'ai essayer avec des 4.7 et sa avancer pas du tous et sa me les a mit plat d'un côté
la je vais tester avec un vieux ressort d'origine de pousser et avec un gicleur de 60 pour voir ce que sa donne et merci beaucoup encore pour tes info
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2015 à 19:56
voila je suis de retour de ma balade et verdict ben 0 a 15 km/h c'est la merde c'est super mou après sa peut allez mais je vais pas a plus de 65 alors que avant de faire quelque changement je fesait 90 a 95 km/h compteur voiture d'ou sa vient tous ces pb.
p.s: fini le rodage 710km fait avant de passer le 45 km/h
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2015 à 22:08
tu as peut être une prise d'air tu as bien tout vérifier a se niveau la ? si pas réglage carbu !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2015 à 22:55
j'ai lipression d'avoir de l'air qui passe entre le pot et la cartouche sa peut venir de sa?
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2015 à 07:34
non je parle d'une prise d'air coté admission.crabu,BAA,BAC etc
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2015 à 10:36
salut j'ai vérifier et je n'ai pas de prise d'air par contre j'ai remarquer que du liquide qui sort d'une vis du  cylindre
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2015 à 10:54
Salut!   Vérifie ton robinet d'essence!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire