Problème vespa lx 50 de 2007

Auteur Sujet: Problème vespa lx 50 de 2007  (Lu 1311 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2017 à 15:46
Je re-poste ici car j'étais dans la mauvaise catégorie !
Bonjour à tous, j'ai acheté un vespa lx 50 de 2007 pot touring il y a 2 mois de ça.
Jusqu'ici, tout allait bien mais avec la venu du froid tout s'est compliqué. Tout d'abord, le scooter a été de plus en plus difficile à démarrer (j'ai changé la batterie et la bougie) et le problème a été plus ou moins résolu (toujours 5 - 10 coup de kick voir plus, le matin même pas la peine faut attendre le soleil ou passer un sèche cheveux partout). Il ne démarre pas à l'électrique je ne sais pas pourquoi (on entend le démarreur mais ça ne démarre pas) alors je mettais des coups de kick. Depuis mon dernier trajet, il ne démarre plus et le kick est tout dur, reste bloqué en bas, parfois il est moins dur mais ça ne démarre plus.
Je sais pas si ça peut faire une déperdition mais j'entendais de plus en plus mon pot donc je pense que le joint est hs aussi. J'ai remis une batterie neuve, il démarrait direct mais je n'avais plus les clignotants ! Maintenant ça ne démarre plus mais j'entends qu'il y va presque parfois. Quand je mets la clé dans la serrure, il semble y avoir un faux contact (l'huile s'allume quand on appuie bien fort ou ne s'allume pas si on appuie pas assez), peut être un problème électrique? Quand je le mettais au garage chez mes parents pour passer la nuit ça mettait un peu moins de temps mais maintenant il est obligé d'être dehors vu que je suis parti. Merci d'avance pour votre aide, dîtes moi si c'est possible que ça soit le rocher de kick ou autre chose. Je peux vous envoyer autant de photos que nécessaire.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire