Probleme : vespa t2 cinqanta ( ou un truc du genre )

Auteur Sujet: Probleme : vespa t2 cinqanta ( ou un truc du genre )  (Lu 1532 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2007 à 22:24
Plop,
Bon je ne suis pas scooteux mais la jai besoin de votre aide ^^
Voila, un bon pot m'a filé ce vespa pour que j'lui répare, ca fait 1an qu'il na pas roulé, il avait été déposé sur un trottoir apres avoir eu un accident.
 Bon je passe les détails car on est pas la pour raconter sa vie, mais il va plutot bien niveau moteur a l'exception d'un truc :
-j'ai un tuyau qui s'accroche sur le dessous du carbu ,vraiment sous la cuve, et je ne sais ni ce que c'est ni ou il faut le brancher.
Quand il n'est pas branché ( car malheureusement j'ai cru que c'était un trou d'évacuation du trop plein ), le carbu se vide littéralement sur le sol, au fur et a mesure que l'essence arrive.
Résultat des courses, moteur totalement noyé, 2L d'essence par terre, et ce foutu tuyau qui ne va nulle part.

Si quelqu'un sait ou ca peut se brancher ce serait sympa !!!

Merci
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 23:25
bon ben voila probleme résolu...sans votre aide  p!
Le scooteur va bien, il a démarré!!!

PS : qu'est-ce que ca arrache les bras un scooteur -_-
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2007 à 16:55
A koi server le tyau alors ? Sa peut servir pour quelqu'un d'autre  8)
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2007 à 23:19
ben tuyau de purge...
C'est donc pour ca qu'il était directement relié au bas de la cuve.
Cependant j'ai juste dévissé la vis de purge et l'ai revissée et ca marchait...
Assez impressionant puisqu'elle était déja vissée a donf.

J'étais tellement content qu'il redémarre...et le pot a qui il appartient aussi ( d'ailleurs on l'a inauguré a deux dans une montée....60compteur lol, 10 de + que ma mob quand j'suis seul ^^ ).
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire