Sondage

Comment resoudre se probleme

mecanique
0 (0%)
Technique
0 (0%)

Total des votants: 0

problème vilebrequin

Auteur Sujet: problème vilebrequin  (Lu 1235 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2012 à 21:34
Bonjour alors voici mon probleme .

Mon vilebrequin etait mort , j'ai dû le changer alors j'ai acheter un vilo plus des roulement et des joint  psy apres j'ai chauffer mon  carter et mon carte d'allumage et j'ai mis les roulement sur mon vilo a froid j'ai rentrer mon vilo dans mon carter etc puis quand je serre les deux parti les vilebrequin commence a avoir du mal a tourner donc je tapote sur un coter il recommence a tourner super bien  et au moment ou je met mes joints spy le vilebrequin commence a etre super du à tourner
Est-ce normale ?
Que dois-je faire ?
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2012 à 22:26
salut , moi j'en ai changé sur un trekker. pour le remontage j'ai mis les roulement dans les carters et assemblé les 2 cotés. en serrant petit a petit jusqu'a que les 2 carter soient serré. si a partir de la tout tourne rond on installe les joints spy. ca peut etre plus ou moins dur mais pourvu ce sois pas intournable!!! apres une fois ton moteur tu va le redemarrer ca ira mieux a force de roulé. faudra le roder...
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2012 à 22:37
Dac en premier toi cetait dur a tourner
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2012 à 08:22
alors moi au debut on avait l'impression qu'il avait pas trop de compression car oui c'etait un peu dur a tourné. je le demarrais au kick c'était plus facile qu'au demarreur. mais une fois demarrer ca va ce mettre en place. a moins que tu es tourdu quelque chose lors du demontage/ remontage. mais si tu est sur alors moi je testerais comme ca.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire