Probleme : vitesse de pointe

Auteur Sujet: Probleme : vitesse de pointe  (Lu 4329 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Sa c'est du scoot ;)
  • Baotian BT49QT-28B 2T kité 70 motoforce mid race
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2011 à 22:05
Bonjour , je suis nouveau sur le forum et j'aimeré vous exposé un probleme assez chian concernant mon scooter  Baotian BT49QT- 20     2T a moteur minerali horizontale
J'ai été bridé a 45 a cause du cdi , j'ai débridé mon cdi je suis passé a 70 , j'ai changer le cdi pour un racing  ( 75 et pas de bloquage dans les pantes )  :)

En effet il m'est impossible de dépassé 75KM/h  >:(

  Je suis d'origine , juste gicleur 70 bride vario enlevé et cdi racing ( de chez GY6.FR ), pour gagné plus j'ai tout fait : réglage carbu , galet plus gros ( 4.1 ) , changer bougie    

Je precise que d'origine j'ai un pot détante ( oui oui  mdr je vous assure ) et il est pas bridé au coude ou a la cartouche ! ( dayeur aucun changement de bruit si je vire cette satané cartouche )

Les galets de 4.1g m'ont fait un troue dans l'acélération

Le carbu est un mikuni 19 ou 22 de base avec gicleur origine de 62

Le vario et le corecteur de couple m'ont l'air vraiment petit en taille ( peut etre une allu de ma part mais on on c'est jamais  ) si vous voulé des photos ou comme sa esité pas !

Le courroie de mon scooter aussi est louche , j'arrive a touché le haut du bas de la courroie ( chaufé --> dilaté ---> morte ? ) ou normal ?

Sur béquille central je précise que c'est un véritable monstre , avec le cdi racing plus de limite dans les tours , mais sur la route c'est vraiment diférent

Ma premiere aproche serait le poids , Le scoot fait 100 et moi 75 donc ...

Vos impression ? avez vous une idée a me proposé ? pot ? vario ?  merci d'avance pour vos solution  :)
« Modifié: 04-04-2011 22:24:56 par francky65 »
Si , dans une cource tu me voit devant ou derrière toi c'est normal , je t'ai déjà foutu 3 tour dans la geule :)
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • Nitro Naked 2007, Golf 3
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2011 à 22:37
Salut oui change de pot et de vario Grande plage pour plus d'allonge avec un autre réglage carbu une fois tes pièces monter .

Changement de pièces= nouveau réglage carbu.

Bougie blanche=trop d'air

Bougie noire=trop d'essence

Bougie rouge brique=reglage au top  ;)
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Sa c'est du scoot ;)
  • Baotian BT49QT-28B 2T kité 70 motoforce mid race
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2011 à 22:44
Salut oui change de pot et de vario Grande plage pour plus d'allonge avec un autre réglage carbu une fois tes pièces monter .

Changement de pièces= nouveau réglage carbu.

Bougie blanche=trop d'air

Bougie noire=trop d'essence

Bougie rouge brique=reglage au top  ;)


Oui ma bougie est couleur brique deja :) et je ne comprend pas quand méme , de base 75 alor avec un pot et vario combien a peut prés ? les vario grandes plage ne sont pas destiné a une configuration 70CC ??
Si , dans une cource tu me voit devant ou derrière toi c'est normal , je t'ai déjà foutu 3 tour dans la geule :)
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • Nitro Naked 2007, Golf 3
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2011 à 22:53
Cela dépendra de la gamme du pot et de la gamme du vario (non c'est pas forcement pour les kit 70cc c'est pour les kit 50cc aussi) je pense au moins 90km/h après je ne sais pas ce qu'as ton scooter dans le ventre
Moi sur mon nitro origine javais un oméga grande plage ça n'a pas détèriorer quoi que ca soit .
pour le réglage carbu c'est que si tu change tes pièces mais la si elle est rouge brique c'est que ton réglage est au top  ;) donc faut pas toucher :)
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Sa c'est du scoot ;)
  • Baotian BT49QT-28B 2T kité 70 motoforce mid race
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2011 à 23:01
Justement mon scooter recemble comme 2 goute d'eau a un nitro ! Meme moteur meme alumage et tout ... Honetement il faut le dire , mon scooter chinois est une replique mbk\yamaha les breuvés le prouve dayeur ! perssonelement tu me conseilleré quoi comme pot et vario ? On dit que c un nitro ...   
Si , dans une cource tu me voit devant ou derrière toi c'est normal , je t'ai déjà foutu 3 tour dans la geule :)
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • gilera stalker x2 , peugeot xp street
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2011 à 09:27
comme pot il y a le yasuni r qui vaut pas loin des 170 euros mais on le vois souvent sinon il ya le conti chr ou le crx pour origine mais ils valent plus cher ,il existe aussi aussi le doppler mais il marche pas terrible sinon ya bidalo qui fait un bruit de ferraille ( c'est mon avis) et le hebo
au niveau variateur il y a le malossi multivar ou le polini speed control qui marche aussi bien sur origine que sur kit 50
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • Nitro Naked 2007, Golf 3
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2011 à 15:34
le yasuni R comme le dit joele (moi je ne suis pas pour le conti il est /pff ) le doppler a une bonne allonge mais sont bruit  /tete le bidalot s3r marche bien je l'ai il est assez silencieux , bonne perf pour de l'origine c'est top , joli look  :) enfin moi ça serait soit le bidalot ou le yasuni R à choisir vu que j'ai le bidalot je prendrai le yasuni R  :P
 
En vario prend le malossi multivar ou le hebo grande plage ! ;)
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Sa c'est du scoot ;)
  • Baotian BT49QT-28B 2T kité 70 motoforce mid race
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2011 à 19:54
Merci pour toute vos réponce , pour le pot bon , sa coute cher ... très cher ! alor j'ai une petite idée .. si je prend mon pot détente d'origine et que je l'ouvre en 2 je vire tout ( vraiment tout ) et je replace ma cartouche qui est vide par une cartouche avec laine , vous croiyier que je vais arrangé provisoirement mon cas ?  

 Je rappelle que sans ma cartouche le bruit de mon scooter change pas , la cartouche est vide a 200% ,

Si je doit le faire ( j'ai le matos ) je doit tout viré ou gardé certaine chose spécifique  ? ) je part du principe du pot d'origine classique tout moche des scooter MBK ou Peugeot

Merci d'avance pour vos réponce !
« Modifié: 05-04-2011 20:36:37 par francky65 »
Si , dans une cource tu me voit devant ou derrière toi c'est normal , je t'ai déjà foutu 3 tour dans la geule :)
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • gilera stalker x2 , peugeot xp street
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2011 à 20:01
si tu l'ouvre ta juste un catalyseur a l'intéreur mais meme si tu l'enleve je pense pas que tu gagnera enormément (2-3 km/h) si tu remplace la cartouche sa changera juste le bruit le seul truc qui m'intrigue sur la configue c'est que tu es un gicleur de 62 avec un carbu de 19 ou 22 minuki
« Modifié: 05-04-2011 20:03:57 par joele »
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Sa c'est du scoot ;)
  • Baotian BT49QT-28B 2T kité 70 motoforce mid race
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2011 à 20:27
Oui moi aussi sa ma fait vraiment bizare quand j'ai démonter mon carbu ! ptdr gicleur 62 sur du 19/22 hahaha ... mdr  et merde pour le pot , pas énormément alor ? il vaut mieu alor  acheter un pot puisque bon déjà la cartouche je vais racker 40 balle non ?
Si , dans une cource tu me voit devant ou derrière toi c'est normal , je t'ai déjà foutu 3 tour dans la geule :)
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • Nitro Naked 2007, Golf 3
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2011 à 20:43
Change de pot la cartouche sa change rien
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Sa c'est du scoot ;)
  • Baotian BT49QT-28B 2T kité 70 motoforce mid race
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2011 à 20:54
Oui je suis dacord mais si je débride mon pot je vais etre obligé de changer la cartouche vue quelle a rien dedant par une avec laine mdr ^^ 

Bon vous trouvé que c mieu en changean le pot carément ?
Si , dans une cource tu me voit devant ou derrière toi c'est normal , je t'ai déjà foutu 3 tour dans la geule :)
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • Nitro Naked 2007, Golf 3
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2011 à 20:57
pourquoi changer de cartouche  ???
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Sa c'est du scoot ;)
  • Baotian BT49QT-28B 2T kité 70 motoforce mid race
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2011 à 21:03
Je vais foutre un bordel monstre ^^ mdr
Si , dans une cource tu me voit devant ou derrière toi c'est normal , je t'ai déjà foutu 3 tour dans la geule :)
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • Nitro Naked 2007, Golf 3
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2011 à 21:14
Rajoute juste de la laine de roche  sm2!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire