probleme vitesse nitro

Auteur Sujet: probleme vitesse nitro  (Lu 1861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • je refait ma derb !
  • derbi tubu , aerox,pocket qui marche jamais
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 12:53
salut bon voila jai un nitro pot gianneli ( débridé )haut moteur top perf type origine neuf ressort de poussé malossi blanc gallet 6.5 grammes( pour l allonge ) boite a air prepa et le scoot avance que a 65 sur plat !! d ou sa peut venir ? ma bac est elle bridée ?  !help
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • yamaha aerox
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 13:02
salut , je pense que tes gallets sont trop grand 6,5 gramme c'est trop perso sur ma configue qui est plus ou moins semblable a la tienne , j'ai des gallets de 4.1 gramme
je sais que tu veut de l'allonge mais il faut un compromis  ;)
ciao
faire plus que le maximum
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 13:16
vario débridé ?

c'est pas en mettant des galets lourds que l'on a plus de pointe.

comme dit plus haut il faut le bon compromis
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 30 Janvier 2010 à 13:42
oui,si  le moteur manque de couple,tu n'utilises pas toute la plage de variation!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 14:04
il faut essayer avec du 4,5/5g
  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • je refait ma derb !
  • derbi tubu , aerox,pocket qui marche jamais
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 15:42
ok mé javai été ché mon pro et il avai pu que du 6.5 grammes et je voulai du 5 grammes avan jétai en 4 grammes et je montai que a 60 !!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 16:41
sur internet tu peux trouver du 5g
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • yamaha aerox
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 17:16
tu as tout débrider au moins ?
faire plus que le maximum
  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • je refait ma derb !
  • derbi tubu , aerox,pocket qui marche jamais
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 21:14
oé tout est débridé et javai pas envi de faire une commande rien que pour des gallets !
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 21:31
ton pro il a pas des boîtes de galets réglables ?
  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • je refait ma derb !
  • derbi tubu , aerox,pocket qui marche jamais
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2010 à 10:12
je c est pas mé de toute facon mes gallets je peux pas trop i retouché car javai du soudé mon vario au vilo car le filtage etait mort donc jai deja du le meuler pour changer mes gallets donc la il reste plus grand chose sur le vilo :S
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2010 à 11:30
écris mieux !


ouais faudrait changer le vilo dans ce cas
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 31 Janvier 2010 à 12:15
:o barbare p!3 t'as jamais vu un galet traverser un carter de kick?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • je refait ma derb !
  • derbi tubu , aerox,pocket qui marche jamais
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2010 à 12:43
a nan jai jamais vu sa je savais pas que sa pouvais arrivé !!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 31 Janvier 2010 à 12:47
ba je te promets que ça fais ... comment dire,....très drole quoi!
en gonflant le canon de mon vario de mob,y'a une bille qui m'a sifflé à l'oreille,et qui a ricoché 3 fois avant de retomber 10m plus loin!
y'a des mecs qui se sont retrouvé à l'hosto pour ce genre de truc!
illyes a vu son vario partir en miettes a 2cm de son casque!

sérieux mec,pour ta sécurité,investi un vilo et un vario!
en plus tu sera moins emmerdé par la suite,parce qu'un vilo soudé n'est plus équilibré,et ça peux occasionner aussi un roulement hs,voire le carter bouffé!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire