qu'elle gicleur il me faut ?

Auteur Sujet: qu'elle gicleur il me faut ?  (Lu 927 fois)

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Le 05 Novembre 2012 à 17:03
voici ma confi :

- pot léovince TT
- vario stage 6 avec des galer de 4.5 Gr
- mousse malosi

je doit mètre quoi comme gicleur ? car je viens de mètre un gicleur de 82 et il me fait encore des rupture .
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Le 05 Novembre 2012 à 20:06
et ma bougie et a moite blanche
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Le 06 Novembre 2012 à 09:23
Up plez
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Le 06 Novembre 2012 à 09:27
Monte sur un gicleur de 90
CONFIGURATION DE MA MACHINE :
pot tt leovince
carburateur gurtner d'origine gicleur de 65
galets léovince 5,7 g
variateur Multivar 2000 malossi
ressort de poussée Malossi blanc
ressorts d'embrayges malossi jaunes
coque dorigine
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Le 06 Novembre 2012 à 09:45
ouai mai ta quoi comme carbu ? 
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Le 06 Novembre 2012 à 10:17
90  :o déjà 82 il me fait de la bigue fumer blanche et il pétarade , j'ai un carbu de 12 ( origine )
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Le 06 Novembre 2012 à 10:29
ta regler  ta vis de richesse ou d'air ?
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Le 06 Novembre 2012 à 10:35
oui normalement c'est bon je fait via un tuto , enfin je c'est pas si j'ai vraiment bien fait  p!


Citer
On serre la vis d'air de richesse à fond puis on la dévisse de 2 tours 1/2.
On augmente le régime de ralenti avec la vis de butée de boisseau (vis de ralenti) jusqu'à un régime de ralenti très élevé.
On laisse le régime moteur se stabiliser et on revisse la vis d'air 1/4 de tour par 1/4 de tour,jusqu'à sentir une baisse de régime.A chaque 1/4 de tour, il faut attendre que le régime se stabilise.
Quand on a obtenu cette baisse de régime, on revient à la dernière position où le régime moteur était élevé et on resserre de 1/8é de tour.
On contrôle que le réglage de la vis d'air est compris entre 1 et 2 tours 1/2 à partir de la position "vissée à fond".
-S'il y a moins d'un tour, il faut augmenter la taille du gicleur (cas n°1) ou le diminuer (cas n°2).
-S'il y a plus de 2 tours 1/2, il faut diminuer la taille du gicleur (cas n°1) ou l'augmenter (cas n°2).Et on recommence la procédure...
Quand on a obtenu un résultat correct, on refait tomber le régime de ralenti moteur à une valeur normale (entre 900 et 1500 tours voir plus selon les moteurs...) avec la vis de butée du boisseau.

j'ai fait comme sa .
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Le 06 Novembre 2012 à 10:45
ouai je le connais mdr ! ils ont pas trouver plus simple pour expliquer lool nn mai avec ce que tu a je pense que  avec boite a air  aiguille cran du milieu  tu desserre ta vis de richesse de 1 tour et demis  et tu regle ton ralenti en conséquence ! teste deja sa avec le gicleur que tu a et celon ce quil a reviens nous dire !
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Le 06 Novembre 2012 à 10:48
comment on mais l'aiguille au cran du milieu  ::)
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Le 06 Novembre 2012 à 12:01
salut, un bonjour sa coute rien ;)


et evite les doubles post

merci
plop... miaouuu...
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Le 06 Novembre 2012 à 12:23
voila l'aiguille au milieu , la visse de richesse au 1 tour 1/2 sa avance assez bien mais par moment il pétarade en ligne droite , le ralenti tien pas bien alors que je suis a font  . et ma bougie et marron blanche .
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Le 06 Novembre 2012 à 13:03
Je t'avais déjà prévenu pour les doubles posts ! C'est la dernière fois ! La prochaine fois je fait une demande d'avertissement  ;)
 

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