quelques questions sur les rodages . qui peut m'aider ? merci

Auteur Sujet: quelques questions sur les rodages . qui peut m'aider ? merci  (Lu 769 fois)

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Le 24 Octobre 2012 à 23:16
salut a tous :) ,
voila j'ai du changer mon piston , et j'aimerai combien de kilometre dois je faire a 40/50 km ?
si quelqu'un peut m'éclairer ca serait cool .
merci
CONFIGURATION DE MA MACHINE :
pot tt leovince
carburateur gurtner d'origine gicleur de 65
galets léovince 5,7 g
variateur Multivar 2000 malossi
ressort de poussée Malossi blanc
ressorts d'embrayges malossi jaunes
coque dorigine
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Le 28 Octobre 2012 à 15:31
salut a tous :) ,
voila j'ai du changer mon piston , et j'aimerai combien de kilometre dois je faire a 40/50 km ?
si quelqu'un peut m'éclairer ca serait cool .
merci

apres avoir changer ton piston il est conseiller de faire la moitier du rodage d'origine c'est a dire 250km
si tu ne le fais pas tu risque de scerrer et de voiler le villbrequin
banni car déclaré inapte au combat/mécano de trop haut niveau
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Le 28 Octobre 2012 à 15:55
si c'est un kit dorigine 45 50 mais si c'est un kit 50 le 45 50 c'est faux ... il ne faut juste pas faire monter le scoot dans les tour le temps de faire 500 km
Peugeot Trekker anée 2004

Carbu 14
Pot TT (pense a le changer d'ici 1mois)
Vario d'origine debrider
le reste dorigine

Niveau esthetique:

Quelque amelioration personnel comme des carenage de nitro que j'ai percer :)
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Le 28 Octobre 2012 à 19:45
tape pas comme un barjo dedans  p!! et surtout le maitre mot : ne pas faire peiner le scoot  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
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Le 31 Octobre 2012 à 20:06
slt , franchement j'ai eu quelque scoop comme même , et je faisais bien chauffé le moteur et après je rouler normal . Sachant que le matin décente de fou , donc sans vraiment accélérer je tapé 80 et en monté 60,70 car tu veux rentré chez toi lol , et il pété tous le feux j etais zen zen les 50 premier km pis apres roule ...


et adrien beh c'est la tempête alors les réglages c 'est dead , je suis encore trop riche je pense il broute parfois au démarrage etc je vérifierez le ralenti au cas , je pense au clip de l 'aiguille faut que je le deplace et je test la bougie après non? Car la je suis en 80 c 'est fou si je descend , car il marche bien mais je veux savoir ce qui se passe a fond de la poigné  sm2!


 

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