Question sur le "squish", culasse trop serrée = danger ?

Auteur Sujet: Question sur le "squish", culasse trop serrée = danger ?  (Lu 4001 fois)

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Le 11 Mai 2010 à 21:44
Bonsoir. Tout dabord je suis équipé d'un haut moteur d'origine.
Il n'y a pas si longtemps j'ai démonté ma culasse puis sorti mon cylindre, que j'ai ensuite remis.

Suite à la lecture d'un tutoriel sur le squish, je me suis rappellé avoir serré ma culasse en croix, comme il fallait mais plutot fort, et comme le réglage du squish je ne comprend pas vraiment comment on le règle je me suis demandé si il y avait risque de serrage ou de casse du piston en ayant serré trop fort ma culasse.

Merci de vos réponses. Thomas.

PS: J'ai déja utilisé la fonction recherche.
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Le 11 Mai 2010 à 21:53
Non pas du tout t'inquiètes pas, le squich se mesure culasse serré avec un fil d'étain, pour le corriger il faut raboter le cylindre donc pas de danger pour toi ;)
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Le 11 Mai 2010 à 21:56
Ah, très bien, je suis rassuré ! Je n'ai pas a régler le squish sur mon HM d'origine, sachant que j'ai un joint de culasse qui est aussi d'origine ?
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Le 11 Mai 2010 à 21:57
Non ça sert pas à grand chose sur origine ;)
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Le 11 Mai 2010 à 22:00
Merci a toi pour m'avoir éclairé ! ;)
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Le 11 Mai 2010 à 22:13
normalement il y a un couple préconisé pour le serrage de la culasse mais de toute manière ton piston ne tapera pas  p!!
 

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