Réglage du carburateur bizarre ...

Auteur Sujet: Réglage du carburateur bizarre ...  (Lu 1190 fois)

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Le 25 Avril 2012 à 21:37
Salut à tous !
Aujourd'hui j'ai remarquer que j'avais un problème bizarre ..
Je veux réglé mon carburateur, avec ma boîte à air préparé , et puis la boîte à air je peux la préparé de plusieurs façon ! Et puis avant j'avais essayer un gicleur 78 ou 76 (on voyais pas trop bien) Et pour que sa marche bien, il fallait que je serre ma vis de richesse à fond !
Maintenant je suis passer a un gicleur de 72, et la boîte à air est préparé de la même façon que pour le gicleur 78 (ou 76 ) et pour que sa marche bien, il faut aussi que la vis de richesse sois vissé à fond ! Alors qu'il y a une différence entre 78 et 72 ... Si je la dévisse d'un car de tour même pas ça commence a bugué ..
Quand j'avais mon gicleur 78, je n'avais pas la même vis de richesse que maintenant car je l'ai perdu et j'en est acheter une nouvelle. Mais est-ce qui pourrais avoir une différence entre l'ancienne que j'ai perdu et celle que j'ai maintenant?

Merci d'avance !
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Le 25 Avril 2012 à 21:40
c'est depuis que ta changer ta vis de richesse que tu doit la serer tout le temps a fond?
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Le 25 Avril 2012 à 21:44
Non non, quand j'avais mon gicleur 78, j'avais pas la meme vis que maintenant, car je l'ai perdus celle d'avant. Et Stu veux je devais la serrer a fond pour que sa marche bien !
Et maintenant avec la baa préparé pareil et un gicleur plus petit je dois aussi la serrer a fond !
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Le 25 Avril 2012 à 22:22
normalement un de 72 doit faire l'affaire
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Le 28 Avril 2012 à 12:57
Pour un gicleur 78 comme 72 la vis de richesse doit etre visser a fond pour que le scoot ne bugue pas avec la boite a air préparé de la même façon pour les deux gicleurs.
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Le 30 Avril 2012 à 19:27
Personne? :(
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Le 30 Avril 2012 à 22:46
quant tu serre la vis a fond , ton scoot roule bien pas de trou  ou d'amorce ? ta bougie et bien marron  ou brique?
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Le 01 Mai 2012 à 00:21
Bein la elle est a fond avec baa un peu préparé et le scoot pétarade un peu au départ, donc j'en déduit trop riche !
Mais ma boite en air il y a plusieur facon pour la préparé.
Ya deux partie qui se sépare. La premiere partie on peux enlever deux trucs avec deux trous, si je les enleve, y'aura deux autres trous plus gros. (comme je suis actuellement) Je peux ajouter un des deux trucs que l'on peut enlever. ensuite il y a une deuxieme partie qui s'accroche a la premiere et qui va s'accrocher ensuite au carbu. Si je roule qu'avec la deuxieme partie j'ai la boite a air préparé au maximum ..
Moi la je roule avec les deux parties... sans les deux petits trucs que j'ai cité plus haut.
Je sais pas si tu comprends, et si tu vois comment c'est foutu les baa de speedfight ^^
http://hpics.li/da3e02f
au bout de la deuxieme partie ya les deux trous ;)
J'espere que je me fais comprendre ^^

Un gicleur 72 me paret bon pour ma config !
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Le 01 Mai 2012 à 00:42
d'accord avec ta boite a air comme  elle et et avec ton gicleur de 72 tu arrive a avoir une bougie couleur marron ou brique?
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Le 01 Mai 2012 à 12:00
Non car je peux pas "finiolé" le réglage avec la vis de richesse, pasque a peine je la tourne le scoot va buguer :/
Mais j'avais vus une vidéo pour réglé le carbu. A chaud j'allume le scoot, et je visse ma visse de ralenti beaucoup, et je tourne la vis de richesse car de tour par quart de tour, jusqua avoir le ralenti le + haut possible, et ensuite réglé le ralenti ... Est-ce que cette technique marche?
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Le 01 Mai 2012 à 12:46
oui c'est comme ça q'un carbu çe régle a la base
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Le 03 Mai 2012 à 13:25
il faudrait peut être essayer de monter ou descendre l’aiguille d'un cran de ton carbu.
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Le 06 Mai 2012 à 13:05
Sur mon carbu ya pas de cran a l'aiguille

Et j'ai essayer la technique avec le ralenti, et sa marcher , j'entendais que sa monter, mais le scoot bugué apres quand je rouler ...
 

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