Réglages carbu avec cornet

Auteur Sujet: Réglages carbu avec cornet  (Lu 14556 fois)

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Le 03 Septembre 2008 à 18:50
slt a tous j'ai acheté un cornet et je l'ai posé mais il faut que je regle le carbu comment faire? sachant que j'ai un carbu de 12 d'origine avec un gicleur de 72 et un pot
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Le 03 Septembre 2008 à 19:34
ben deja ton cornet ne te servira a rien je pense.a mon avis il faudra que tu change de carbu parcequ'un 12 c est un pe rikiki  sinon tu peux essayer de réglé au niveau de la vis d air mais pour en etre sur attend d autres avis
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Le 03 Septembre 2008 à 19:51
ba tu tourne avec ton scoot tu regarde ta bougie normarlement elle va etre blanche, puis taugmente ton gicleur jusqua que sa soit maron brike et voila sm2! mais tu va pas aller bien plus vite tu av consomé plus fair plus de bruit pour pas grand chose p!
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Le 03 Septembre 2008 à 21:28
tu oublie aussi qu'il faux réglé sa vis d'air !!!!!!
C'est Pas L'esthétique Qui Fait La Puissance p!!

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Le 03 Septembre 2008 à 21:54
tu met un gicleur +10 et voila
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Le 03 Septembre 2008 à 22:00
avant toute choses qui regarde sa bougie après qu'il auras vue la couleur de sa bougie la il pouras augmenter ou bésser  p!!
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Le 04 Septembre 2008 à 15:06
ok je pense que je vais remettre la boite a air parce que c'est tout un tas de réglages merci les gars  ;)
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Le 04 Septembre 2008 à 15:58
c'est pas compliquer, tu tape un pointe, apres ta pointe,tu coupe ton scoot tout de suite, tu demonte ta bougie et regarde la couleur au niveau de l'electrode, si elle est balnche, faut que tu mette un jicleur plus gros et ya danger tu va serer si tu roule comme sa, si ta bougie et oir, c'est que ton jicleur est trop gros baisse le un petit peu, et enfin si elle est rouge brique,couleur chocolat, c'est que ton reglage carbu est niquel voila

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Le 04 Septembre 2008 à 16:17
ok je pense que je vais remettre la boite a air parce que c'est tout un tas de réglages merci les gars  ;)
changer le gicleur c'est pas grand chose...
m'enfin fais comme tu veux  p!!
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Le 04 Septembre 2008 à 16:37
surtout qui la un cornet  :) encore plus facile tu l'enleve t'est déjà au carbu juste a enlever la cuve est a changer le gicleur !!
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Le 04 Septembre 2008 à 18:57
surtout qui la un cornet  :) encore plus facile tu l'enleve t'est déjà au carbu juste a enlever la cuve est a changer le gicleur !!

c'est claire y'a pas plus facile mdr
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Le 04 Septembre 2008 à 19:00
ouai ok

mais la y'a pas a taper une pointe et tout pour les réglages  ..

c'est évident , tu met un cornet donc forcément tu sais que tu vas devoir augmenter ton gicleur
en fesant une pointe - si ton scoot marche normalement deja- tu risques plus de serrer ton moteur

après , fais comme tu veux , mais cornet = gicleur plus gros stoo
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Le 04 Septembre 2008 à 19:03
ba chez pas comment ta apris a monter un cornet will mais chelou ton truk

moi je met un jicleur 5 a 10 point plus gro et je tape un pointe pour etre sur d'avoir un bon reglage...
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Le 04 Septembre 2008 à 19:06
nan mais la j'ai vu du " tu met ton cornet et après tu tapes une pointe pour voir si tu dois augmenter ou baisser "

chaud l'histoire -_-"
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Le 04 Septembre 2008 à 19:10
bin ta mal vu lol, j'ai juste mis, tape une pointe...pi je lui ai repeter les couleur de la bougie au passage, mais c'est logique que si tu met un cornet,tu va pa baisser ton jicleur
 

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