regler un carbu gurtner peugeot

Auteur Sujet: regler un carbu gurtner peugeot  (Lu 10020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1090 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • *51 magnum xr* moteur liquide airsal 49.9,carbu de 15 sha,pot rgd speed
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2009 à 21:48
salut a tous
voila j'explique mon probleme
apres avoir monter mon pot et mon vario,le reglage était bon a refaire mais sur les carbus gurtner origine de peugeot,je n'y comprends rien
le gicleur peut'il s'enlever ? car cela n'a rien a voir avec un carbu PHBG ou autres
si il se regle,quelle genre de gicleuyr faut il mettre ?
merci de m'aider car cela est assez urgent
cordialement
     
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2009 à 21:50
oui, le gicleur s'enlève, il suffit de le dévisser avec un tournevis plat.

il faut acheter des gicleurs de gurtner (carbu monté d'origine chez peugeot).


va chez ton pro, il en aura sûrement
  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • C'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
  • Yamaha TDR 125 2t de 1991, Mbk X-Limit 2009, Mbk MachG LC, Yamaha DT 1999
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2009 à 21:52
C'est obligé que le gicleur s'enleve et il faut des gicleurs gurtner comme les carbus de Peugeot je crois
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
  • Membres
  • *
  • 1090 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • *51 magnum xr* moteur liquide airsal 49.9,carbu de 15 sha,pot rgd speed
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2009 à 21:53
ok merci
je vais me renseigner sur ces gicleurs
     
  • Membres
  • *
  • 1090 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • *51 magnum xr* moteur liquide airsal 49.9,carbu de 15 sha,pot rgd speed
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2009 à 21:41
je vois comment ils sont les gicleurs la dessus , c'est bon  8)
par contre ma bougie est noir et le scoot veut pas s'elancer
le gicleur est un 72 mais ca me parait petit quand meme vu que j'ai un pot doppler
qu'en pensez vous ? c'est un gicleur de combien a peut pres d'origine la dessus ?
merci
     
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2009 à 21:43
avec le speed j'étais en 76 d'origine réglé un peu riche.

sur le zénith c'est un 80 avec pot léovince RR
  • Membres
  • *
  • 1090 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • *51 magnum xr* moteur liquide airsal 49.9,carbu de 15 sha,pot rgd speed
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2009 à 21:46
c'est bizarre alors que en 72 je suis riche
j'ai essayer tout a l'heure,le scoot roule a 30km/h et veut pas aller plus vite
     
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2009 à 21:50
chaque scoot est différent...

vérifie aussi que ton filtre à air soit propre
  • Membres
  • *
  • 1090 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • *51 magnum xr* moteur liquide airsal 49.9,carbu de 15 sha,pot rgd speed
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2009 à 21:53
la mousse est propre,je l'ai nettoyer il y as peu de temps
merci quand meme   a+
     
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2009 à 22:55
essaye de baisser un peu ton gicleur alors.
  • Membres
  • *
  • 1090 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • *51 magnum xr* moteur liquide airsal 49.9,carbu de 15 sha,pot rgd speed
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2009 à 07:42
essaye de baisser un peu ton gicleur alors.
c'est ce que je vais faire mais je doit attendre ce week end pour pouvoir en acheter  ;)
     
  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • C'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
  • Yamaha TDR 125 2t de 1991, Mbk X-Limit 2009, Mbk MachG LC, Yamaha DT 1999
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2009 à 12:22
Essaye un 65 et ensuite tu y verra plus clair
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
  • Membres
  • *
  • 1090 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • *51 magnum xr* moteur liquide airsal 49.9,carbu de 15 sha,pot rgd speed
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2009 à 22:08
j'ai fait 64 et 60
avec le 64 ,le scoot roule mais s'elance pas et la bougie est marron humide
avec le 60,le scoot cale des que j'accelere
je pense que il faut regler l'aiguille
qu'en penser vous ?
     
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2009 à 22:41
ouin tu peux essayer de changer de cran  p!!
  • Membres
  • *
  • 1090 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • *51 magnum xr* moteur liquide airsal 49.9,carbu de 15 sha,pot rgd speed
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2009 à 11:32
j'ai changer ma bougie,et j'ai essayer le cran du millieux et du bas (3 crans sur l'aiguille)
et c'est toujours pareil a part une legere amelioration au cran du bas
le scoot tient le ralentit mais des qu'il faut s'elancer,le moteur s'engouffre
     
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire