remise en route d'un Peugeot Vivacity

Auteur Sujet: remise en route d'un Peugeot Vivacity  (Lu 813 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2016 à 16:20
Bonjour à tous,

Après être passé par la case présentation, j'ai besoin de quelques conseils et avis pour la remise en route d'un Peugeot Vivacity.
Il n' a pas roulé depuis plus de 10 ans.  Nombre de km 500  ::)

1 er constat , il restait de l'essence dans le réservoir.  Verdict = pompe à essence HS , plastique fondu , je l'ai changé.
2 éme  Le cylindre rempli d'huile (de mélange), je m'en suis aperçu en défaisant la bougie et en kickant  , il est sorti un bon paquet d'huile par l’orifice de la bougie .............comment elle est arrivé là , je ne sais pas.
3 batterie HS  bon là c'est normal , j'en ai mis une neuve.

Donc avec une nouvelle pompe et une batterie et de l'essence le scoot est reparti. Ralenti ok , çà fume à mort mais il doit reste de l'huile  (peut être dans le pot).

1 er problème  çà fuit au niveau du carbu  quant le moteur tourne au ralenti, il y a comme une systéme d’évacuation sur le coté, par contre à régime plus élevé , çà s'arrête . Je penche pour un soucis de pointeau  mais le carbu c'est un gurtner 12/12 (je crois) , je n'arrive pas à trouver sur le net un pointeau correspondant.

2 nd soucis ,  j'arrive à faire 1 km  puis le moteur s'éteint tranquillement ..........comme si il n' y avait plus d'essence ............. là je sèche , pb de dépression de la pompe ???????  un pb de carburation ???????????
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire