Reparation Rocket de 2003

Auteur Sujet: Reparation Rocket de 2003  (Lu 882 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2014 à 13:15
Bonjour, j'ai récemment acquis un Rocket de 2003,j'ai vérifié la bougie, changer l'essence, recharger la batterie, remis de l'acide dedans (mais le fusible est grillé), vérifier la bobine d'allumage, l'allumage au niveau de la bougie (pose sur le cylindre) et celle-ci fais bien une étincelle, l'essence descend bien, vérifié le cylindre, la culasse, le piston, mais rien a signalé. J'ai dessus un starter manuel, Le Rocket ne démarre qu'au bout d'une centaine de coup de kick et s'éteint 5minutes après, j'aimerais savoir si quelqu'un sait c'que ça peut être, gicleur ou carbu' trop petit ou voir même réglage carbu' (le carbu est de 11 et le moteur est pratiquement un moteur complet Malossi 50cc, et j'ai dessus un pot MHR team replica) ou bien quelque chose d'autre, j'ai aussi vérifié le démarreur qui est H.S, il a du mal a demarrer a froid comme a chaud, merci pour vos réponses a venir
« Modifié: 01-12-2014 13:19:49 par Donkey27 »
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2014 à 14:32
Bin deja commence par mettre un carbu 17.5 et regle correctement ton carbu!!
Si tout est ok il tournera nikel!!!  p!!
Carbu 11 beaucoup trop petit!
C'est kit 50 malossi fonte que t'a?
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2014 à 15:00
Merci de ta réponse, et oui kit 50 malossi fonte :) ,pour le réglage carbu' comment ça se passe? Car j'ai lu pas mal de tuto et j'ai pas compris le truc des 1/4 tours etc a repeter je ne sais combien de fois :/ ,tu aurais pas une méthode simplifier? et comme j'ai acquis le scooter en panne et pour projet de le refaire, penses-tu qu'un plus gros gicleur en 6mm Dell Orto serait bon? et il devrait monter a combien? y a combien de gicleur sur un carbu?(désole pour toutes les questions, j'connais très peu la mecanique)  :-X
« Modifié: 01-12-2014 15:49:39 par Donkey27 »
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 09:16
Up  !help
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 13:48
J'ai bien recu ton msg!!! p!!
Je vient d'aider!!!
Alors tout d'abord, tu change ton carbu parce qu'avec ton 11 tu risque de galerer pour le regler..
Tu trouve un 17.5 qui ce monte sur le tien,
Prend toi un boite de gicleurs qui correspond a ton carbu sur scooter pieces.fr
Tu monte un gicleur 75 ou 80 pour commancer, tu sert ta vis de richesse afon puis tu la devisse de 2tours et demi pour commancer, tu va voir comment il ce comporte, tu regle t'a vis de richesse une fois ton moteur chaud. Tu tire une pointe de 500m, tu eteint ton scoot, tu demonte ta bougie pour voir la couleur qu'elle a pris. Elle doit etre marron foncer! Si ta bougie est grisonante voir blanchatre il te faut augmenter ton gicleur, mais si elle est noir ou pleine d'essence il te faudra un gicleur plus petit.
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 14:21
Merci de la rapidité et l'efficacité !! Pour la pointe ça va être difficile car je suis encore en rodage, et c'est vrai que le 11 a régler c'est chiant j'ai un peu essayer avec mon père et un ami et la galère a peine tu touches à la visse de richesse le scoot s'éteint !! Tu connais pas un site pour avoir les pièces a un prix plus bas? Ou sinon tu penses que je peux déjà faire le rodage avec le 11 et après l'avoir finis passer sur du 17,5 ? Car avec ce carbu le scoot galère un peu, mais après j'ai que 300 kilomètres a faire... et j'aurais les sous pour le carbu que d'ici Noël
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 16:45
Perso.
Les sites sur et pas cher:
-scooterpieces.fr
-maxi-pieces-50.fr
-heavy tuned.eu
Sur scooter pieces.fr un carbu 17.5 ysn starter a cable coute 37€60.
Et la ton probleme sera regler!!
C'est pas tres bon de rouler avec un carbu qui est impossible de regler. Il suffit que tu soit trop pauvre et tu dit adieu a ton kit!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 19:10
17,5 YSN a cable il est pour rocket? Ouais j'y avais pensé... merci de ta réponse c'est gentil tous ses conseils !  sm2! Et est ce qu'il y a une rubrique peinture pour scoot? J'aimerais allais poster un message dessus et si tu connais un peu la peinture tu pourrais y répondre?
« Modifié: 02-12-2014 19:15:58 par Donkey27 »
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 22:53
Bin je suis carrossier peindre diplome donc oui je peut t'aider!!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2014 à 07:15
T'es l'homme parfait toi mdrr ! Allez, on s'rejoint dans la rubrique Esthetique si t'as le temps !  p!!
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2014 à 11:42
Lol..  ;)  c'est ce que ma femme me dit toujours!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire