[résolu]réparation suite serrage besoin de conseil urgent ( goujon hs)

Auteur Sujet: [résolu]réparation suite serrage besoin de conseil urgent ( goujon hs)  (Lu 3071 fois)

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Le 26 Décembre 2012 à 17:09
bonjour
suite a mon serrage  je viens d 'acheter un kit 70 polini big bore , malheuresement un goujon c 'est cassé a la base donc mes question sont les suivantes

- comment enlevé le bout de goujon a ras du bm ( j ai tenté la fente et le tournevis) , je suis a 2 doigt de percer car sa m 'enerve ...

- j 'ai un carbu dell orto 17.5 , avec ce kit a partir de quel gicleur commencé voir quel et le gicleur idéal 

merci de vos réponse car je suis pas loin du suicide lol
sur ceux JOYEUX NOEL A TOUS et un exelente fin d "année
« Modifié: 06-01-2013 18:28:27 par ineedmoney06 »
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Le 26 Décembre 2012 à 17:18
Salut ,pour le goujon cassé ,faut percer et tarauder mais a mon avis tu devrait laisser faire un pro parce que c'est pas évident quand on s'en ai jamais servit.
banni pour foutage de gueul* !
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Le 26 Décembre 2012 à 17:21
mon frere et ingé mécanique , il ma dit qu il allé faire un trou pour faire un goujon creux et soi tournevis soit cassé lé morceau mais bon et récuperer  , bas les pro son fermé pis pas évident d emmener le scoot a 20 km dchez moi lol
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Le 26 Décembre 2012 à 17:23
hum, trop presser ??? xD je te comprends j'ai eu le même sur ma mob lol
ben ça dépends si tu connais un bon magasin d'outillage ils vendent des "tarauds" de différente taille je ne sais pas exactement la quel vu que moi j'ai carrément changer de moteur.. soit, alors il faut "tarauder" la vis de façon a l'extraire, ou alors changer de carter mais il faut démonter et ça dépend a quel trou il est casser,quand le scoot est face a toi  tu vois l'avant le guidon donc ou c'est cassé ? sinon une autre solution mais c'est risquer surtout pour un kit neuf enfin c'est vraiment dommage de le faire, agrandir le trou du kit ou tu passe le goujon et forer dans ton carter et mettre un goujon plus grand.. déja fait alors pas sur que ça tienne ;) (et plein de pâte a join a prévoir.. )   
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 26 Décembre 2012 à 17:28
par rapport au guidon c est le 2 ieme a gauche coté carbu mais changé le bm ou quoi je peux pas nivo tune ...
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Le 26 Décembre 2012 à 17:31
il est a ras ras ou il depasse un peu genre 1 mm ?
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Le 26 Décembre 2012 à 17:31
bah ça dépend laquelle si c'est celle côté allumage ça se vend et pas trop cher genre dans les 30e lol mais faut tout démonter et prévoir des joints et roulements.. (il se changent à chaque démontage)
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Le 26 Décembre 2012 à 17:33
Tu peut percer plus gros ,tarauder et mettre un goujon plus gros ,je l'ai fait sur un goujon d'échappement de mon 80 dtlc ,mais moi j'ai bien mis du frein a fillet sur le goujon avant de visser et après sa a plus bougé.
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Le 26 Décembre 2012 à 17:35
slt adrien sa va depuis , ouai il reste 3 mm je dirais j'ai fais une fente a la scie metaux mais sa se déforme au tournevis , w40 a fond , avec une tenaille quedalle , peux etre avec une pince étaux ???
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Le 26 Décembre 2012 à 17:36
Ouai mais faut agrandir le kit et sa c 'est pas un bon début lol je suis pas chaud mdr
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Le 26 Décembre 2012 à 17:37
il est a ras ras ou il depasse un peu genre 1 mm ?

tu peux repondre a ma question stp  p!!
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Le 26 Décembre 2012 à 17:38
j 'ai répondu j'ai dit 3 a 5 mm environ  sm2!
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Le 26 Décembre 2012 à 17:40
A mon avis ,si il a cassé ,c'est qu'il est fortement grippé donc tu n'arrivera pas a l'enlevé!
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Le 26 Décembre 2012 à 17:43
j 'ai répondu j'ai dit 3 a 5 mm environ  sm2!

il depasse de 3 a 5 mm c est ca ?
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Le 26 Décembre 2012 à 17:44
oui adrien a vu dnez plus 3 mm que 5 lol
 

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