Salut a mon avis tu a du inverser les durite, grossièrement un robinet a dépression fonctionne du faite que le moteur crée un dépression dans l'une des durite et laisse couler l’essence dans l'autre. si je ne me trompe pas la durite de dépression se trouve a extrémité du robinet et celle qui laisse couler l'essence est le plus prés du réservoir. du coté du carbu la dépression est la plus proche de la pipe normalement...
De toute façon normalement la dépression c'est la petite durite et l'essence la plus grosse
tout a fait
Merci pour vos réponse, moi quand je branche la durite de dépression au carbu il n' y a pas d’essence qui coule.
normal faut creer une depression dans la durite de depression pour que ca coule rooo on vit de te le dire en plus
si tu veux savoir si ton robinet a un souci , fait comme ceci
debrache ta durite de depression au niveau de la pipe d admission ( ou du carbu sa depend des modeles
) et debrache la durite d esssence du carbu
met la durite d essence dans un recipient enfin au dessus pour que sa coule quoi
aspire par la durite de depression
si de l essence coule juste par la durite d essence ; et que des que t arrete d aspirer ou peu apres , l essence s arrete de couler de la durite d essence , ta depression n a spas de probleme
si en faisant ca par contre y as rien qui coule nul part , ou que t aspire de l esence par la depression ( tu vas vite le savoir ca xd ) bah c est que c est mort
fais attention a ne pas confondre les durites pour ce test
allez au travail xd