Robinet a dépression !! HELP

Auteur Sujet: Robinet a dépression !! HELP  (Lu 4780 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 20:21
Bonjour,quelqu’un pourrais m’expliquais comment un robinet a dépression fonctionne.
S'il coule tout le temps un peut ?
si quand je kick c'est normale que rien ne coule ??
 
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • ovetto 2t 2005
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 21:46
Salut a mon avis tu a du inverser les durite, grossièrement un robinet a dépression fonctionne du faite que le moteur crée un dépression dans l'une des durite et laisse couler l’essence dans l'autre. si je ne me trompe pas la durite de dépression se trouve a extrémité du robinet et celle qui laisse couler l'essence est le plus prés du réservoir. du coté du carbu la dépression est la plus proche de la pipe normalement... ^^
  • Membres
  • *
  • 512 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Nitro 2012
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 21:51
De toute façon normalement la dépression c'est la petite durite et l'essence la plus grosse ^^
kit 70 + all days = 2
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Août 2013 à 00:33
Merci pour vos réponse, moi quand je branche la durite de dépression au carbu il n' y a pas d’essence qui coule.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 24 Août 2013 à 12:15
Salut a mon avis tu a du inverser les durite, grossièrement un robinet a dépression fonctionne du faite que le moteur crée un dépression dans l'une des durite et laisse couler l’essence dans l'autre. si je ne me trompe pas la durite de dépression se trouve a extrémité du robinet et celle qui laisse couler l'essence est le plus prés du réservoir. du coté du carbu la dépression est la plus proche de la pipe normalement...

De toute façon normalement la dépression c'est la petite durite et l'essence la plus grosse


tout a fait  p!!



Merci pour vos réponse, moi quand je branche la durite de dépression au carbu il n' y a pas d’essence qui coule.

normal faut creer une depression dans la durite de depression pour que ca coule rooo on vit de te le dire en plus  ::)

si tu veux savoir si ton robinet a un souci , fait comme ceci

debrache ta durite de depression au niveau de la pipe d admission ( ou du carbu sa depend des modeles  p!!
) et debrache la durite d esssence du carbu  p!!

met la durite d essence dans un recipient enfin au dessus pour que sa coule quoi  :P

aspire par la durite de depression  p!!


si de l essence coule juste par la durite d essence ; et que des que t arrete d aspirer ou peu apres , l essence s arrete de couler de la durite d essence , ta depression n a spas de probleme

si en faisant ca par contre y as rien qui coule nul part , ou que t aspire de l esence par la depression ( tu vas vite le savoir ca xd ) bah c est que c est mort  :P

fais attention a ne pas confondre les durites pour ce test  :P


allez au travail xd
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Août 2013 à 12:46
Ok merci pour tes réponse :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire