rocket

Auteur Sujet: rocket  (Lu 1489 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • mon rocket
  • mon MBK Roket
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2009 à 15:50
salut
j'ai un rocket MBK de 2003 tout origine sauf carbu 17.5  et vario hebo
  j'ai serré il n'y a pas longtemps et    je sais pas si je dois changer mon vilo  il n'a pas de jeu de haut en bas et meme pas 1 mm de jeu  droite gauche par contre  ma bielle est toute violette la ou on met la cage à aiguille comme si sa avait beaucoup chauffé   et  je ne sais pas si c'est grave ?
et aussi  je voudrais savoir comment on fait pour voir si la pompe a huile fonctionne sans demonter de vilo si possible
merci
estetik:                                moteur:
neon toutes couleur            pot origine
carrenage tnt                      vario hebo
feux lexus arriere                galet 4.5 g
jantes 12 "
retro tuning
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2009 à 16:33
si le vilo n'a pas de jeu, normalement il est bon donc garde-le...

pour la pompe à huile, tu t'en rendras compte si le niveau d'huile du réservoir descend, ou au ralenti, débranche la durite d'huile, normalement elle doit avancer lentement, puis n'oublie pas de la remettre rapidement p!!
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • mon rocket
  • mon MBK Roket
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2009 à 18:23
ok merci
mais   si la bielle est violette c'est quelle a chauffé  et j'ai peur quelle pete  car  quand sa a chauffé c'est fragile après non ? est ce que la bielle a besoin d'etre  costaude car je ne sais pas si le mouvement quelle exerce la fait forcé ?
estetik:                                moteur:
neon toutes couleur            pot origine
carrenage tnt                      vario hebo
feux lexus arriere                galet 4.5 g
jantes 12 "
retro tuning
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2009 à 19:59
de toute façon, le haut moteur chauffe beaucoup donc le métal est prévu pour tenir...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire