rocket broute et n'avance pas

Auteur Sujet: rocket broute et n'avance pas  (Lu 3579 fois)

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Le 19 Juin 2010 à 14:41
Bonjour 
Donc c'est un spirit avec carbu 17.5
pot top perf
et niveaux embrayage et tout le reste est d'origine,
le scoot démarrai tenait nikel le ralenti, mais det qu'on lui mettait les gaz il balbutai, donc j'ai démonter cylindre/piston et j'ai remarquer une big rayure sur le cylindre et 3 sur le piston. Donc pour moi c'était un problème de compréssion qui manquait det qu'on ouvrait les gaz alors j'ai racheter cylindre/piston segment en fonte plus une bougie neuve (j'ai garder l'ancienne culasse en alu) il démarre nikel au ralenti mais comme avec l'ancien il babutie det que je met les gaz. de plus il a un ralentie beaucoup trop haut malgré la vis desserer a fond... det que je bouche les 3/4 de l'arrivé d'air du carbu le ralentie ets nikel mais le scoot balbutie toujours et ma main est tremper d'essence j'ai esseyer de descendre le gicleur jusqua 96 mais toujours pareille... Donc je précise qu'il y a rien de brancher sur la dépréssion du carburateur car j'utilise un robinet et un goujon de foirer mais bonne compréssion donc je pense pas prise d'air malgré que je vais le changer et il y a un gicleur de 96. D'où cela peut venir ? Car la je ne sais plus

Merci a tous
Kiss adri'
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Le 19 Juin 2010 à 21:34
c'est simple : regardes la couleur de ta bougie et tu regle en fonction : noir = trop riche, marron = parfait, marron clair ou blanc = tro pauvre (risque de serrage).

Ce n'est qu'ensuite que tu regle vis d'air (= vis richesse) et vis de ralenti

S'il broute encore cest qu'il a trop d'air : regardes ta bougie et déssere ta vis d'air.

Voila
Kit 70 airsal T3 W préparé (192/130/132), Culasse malossi D.45.5 /
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Le 20 Juin 2010 à 12:55
la couleur de la bougie c'est à haut regime il roule pas donc il peut pas savoir p!

ton gicleur me parait gros, essai de le baisser
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Le 20 Juin 2010 à 13:17
probleme bete mais qui arrive souvent : starter en fonctionnement
Verifie au cas ou ..
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Le 20 Juin 2010 à 19:09
dak et la bougie j'y ai penser mais elle est neuve et il n'avance pas ...  p!
par contre il démarre nikel le scoot même a froid premier coup de kick... je vais regarder le starter et metre gicleur 65 ou 75 ou proposer moi ?

Merci a tous gros kiss
Adri'
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Le 20 Juin 2010 à 21:00
Plutot 80-85 je dirais
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Le 21 Juin 2010 à 10:47
tu as une prise d'air à coup sur  ;)
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Le 21 Juin 2010 à 11:46
tu as une prise d'air à coup sur  ;)

tient j'avais pas pensé à ,ca bien vu p!!
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Le 17 Juillet 2010 à 02:03
toute les prise d'air son resolu... sauf qu'il le fait toujour... je me tourne vers l'éléctrique... possible que les masse soit morte ? Car avec le moteur en marche quelque fois j'ai ressenti une legere décharge quand j'avais ma main sur le cadre, Aussi il n'y a pas de joint de pot enfin si mais il est mort... j'ai dessendu gicleur juska 66 et toujours pareille (avec le 66 il s'étoufai det le depart) jai mis 75 et il le fesait encor ) Seul probleme je trouve pas ou sont les masses sur le cadre. quelqu'un sait où elles sont ?
Penser vous que le probleme peut venir de la ?
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Le 19 Juillet 2010 à 00:04
up :) !help
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Le 20 Juillet 2010 à 05:34
Pour vérifié mets 1 câble du bas moteur au cadre et essaye de rouler.
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Le 22 Juillet 2010 à 23:11
d'autres idéés ? c'est vraiment inquiètant cette histoire...
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Le 23 Juillet 2010 à 00:01
Tu as essayé?
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Le 23 Juillet 2010 à 00:18
oui...
 

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