rocket s etouffe en acceleration et part d un coup

Auteur Sujet: rocket s etouffe en acceleration et part d un coup  (Lu 2553 fois)

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Le 31 Mars 2011 à 18:01
bonjour voici ma configue

rocket
pot doppler
kit carezi fonte neuf
joint neuf
bas moteur refait
clapet carbone 1 lame polinie sur boite a clapet d origine
pipe d origine
carbu delorto 16
gicleur de 88
boite a air d origine
ressort de pousser rouge et ressort d embrayage rouge aussi
vario d origine avec galet 4gramme
courroi neuve mallossi
bougie neuve b9hs

donc quand je demarre et j accelere le scoot prend des tour avec du mal
et ensuite il part d un coup, j ai essayer de regler le carburateur dans tout les sens en vin !!!
je ses pas si le pot a un prob  ou autre donc si vous aviez des idee pour m aider a comprendre merci ecore
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Le 31 Mars 2011 à 19:11
bonn euu tout d'abord tu peux essayer de baisser ton gicleur à 80 ou 82 mais tu perdra de la pointe... ce qui me parait bizarre c'est la boite à air d'origine et le carbu de 16 pour un gicleur de presque 90 ....donc à ta place j'essairais de mettre un carbu de 17.5 en gardant ton gicleur de 88 et mets un cornet pour kil y est plus d'air qui arrive car une combution nessite de l'air et ci il y a une plus grosse combustion il y a besoin de plus d'air ;) après tu peux si ta la flème de changer ton carbu essaye de surfacer la sortie avec papier de verre et huile ca marche ;)

  donc : carburateur 17.5 et gicleur 88 ou même 90 si tu as
            et cornet ( avec protège eau si possible)
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Le 31 Mars 2011 à 19:30
bonn euu tout d'abord tu peux essayer de baisser ton gicleur à 80 ou 82 mais tu perdra de la pointe... ce qui me parait bizarre c'est la boite à air d'origine et le carbu de 16 pour un gicleur de presque 90 ....donc à ta place j'essairais de mettre un carbu de 17.5 en gardant ton gicleur de 88 et mets un cornet pour kil y est plus d'air qui arrive car une combution nessite de l'air et ci il y a une plus grosse combustion il y a besoin de plus d'air ;) après tu peux si ta la flème de changer ton carbu essaye de surfacer la sortie avec papier de verre et huile ca marche ;)

  donc : carburateur 17.5 et gicleur 88 ou même 90 si tu as
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Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
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Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!



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Le 31 Mars 2011 à 19:55
ba je vai essayer 1 gicleur de 80 déjà alors je verrai bien  car la il bloque quand j accéléré donc je pensée aussi que l arriver d'essence étai trop important et si tu as une autre idée hésite pas merci
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Le 31 Mars 2011 à 19:58
oui parsque moi g un carbu de 16 et g un gicleur de 72 et il carbur sec ^^ mais sur un 16 tu peux augmenter jusko 80 sinon trop de réglage inutile et perte de performance ;) à lavenir pense au cornet aussi je pense mais atention au bruit mdrr
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Le 31 Mars 2011 à 20:10

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Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??

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