Rocket Yamaha accélère dans le vide

Auteur Sujet: Rocket Yamaha accélère dans le vide  (Lu 1281 fois)

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Le 10 Septembre 2014 à 16:47
Bonjour/bonsoir, j'ai acheté un rocket il a deux jours, m'y connaissant pas très bien je poste donc ce message dans l'espoir d'une réponse.
Voila le début de problème: Hier je roule normal quand tout à coup le scoot n'accélérais plus, ça faisait du bruit mes n'avançais pas, au bout de 10 seconde il est repartit. Ce matin je le prend je galère à le démarrer pour arriver 500 mètre plus loin, là, même problème sauf qu'il ne repart plus, dès que j'accélère le pot fait "paf paf paf" il pète, je l'éteint le rallume, même problème au bout de la deuxième fois il est repartit sur 5 mètre et rebelotte. Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais la batterie m'a lâché ce matin et le kick à succomber lui aussi lors de ma dernière tentative. Ma première question est: est-il serré, la deuxième quelle solutions proposez-vous merci d'avance. Ps: Il est débridé mais d'origine sauf le pot.
« Modifié: 10-09-2014 16:55:19 par wolfight »
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Le 10 Septembre 2014 à 19:43
Peut-etre un problème d'arriver d'air.. Ton scooter a combien de kilomètres ? Sûrement tes segments a changer ! Ton kick est-il tous mou ?
aprilia mx 50, kit 80cc airsal alu bi-segment, sunworld pwk 26mm, pot mvt s-race 70/90cc, disque d'embrayage takumoto racing, vilo barikit piste, pipe et clapets KRD "High Tech Race", transmi : 13x50
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Le 10 Septembre 2014 à 21:03
Merci de ta réponse, il est à grosso modo 10 500km, donc non le kick est tout dur, le baisser et le remonter est une douleur sans nom voir impossible (une dent cassée?). J'ai pensé à une courroie roue/moteur mais bon n'y connaissant pas grand chose... Apparemment tant que j'arrive à le faire rouler le moteur éteint ce ne serait pas un problème de serrage de piston/cylindre ou autre. J'ai aussi pu remarquer que je mettais l'huile de couleur rouge, et qu'au bout d'un quart d'heure je la voyais noire dans le réservoir normal?
« Modifié: 10-09-2014 21:09:05 par wolfight »
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Le 11 Septembre 2014 à 08:29
Merci de ta réponse, il est à grosso modo 10 500km, donc non le kick est tout dur, le baisser et le remonter est une douleur sans nom voir impossible (une dent cassée?). J'ai pensé à une courroie roue/moteur mais bon n'y connaissant pas grand chose... Apparemment tant que j'arrive à le faire rouler le moteur éteint ce ne serait pas un problème de serrage de piston/cylindre ou autre. J'ai aussi pu remarquer que je mettais l'huile de couleur rouge, et qu'au bout d'un quart d'heure je la voyais noire dans le réservoir normal?
Salut je te propose 4 Chose ;)

Nettoie ton carbu deja donc cuve ; gicleur ; ect ...

Enleve ta boite a kick et verifie si rien a lacher a l'interieur ;) ( + Verif courroie ;) )

Si apres sa sa ne change rien verifie ta bougie ;)

ALors la si tout cela ne change rien il faudras pensé a mettre la main a la pate et demontage haut moteur ( Verification - Piston , Cylindre , Segment - ) Si tu ne pense pas i arrivé dit ton departement et tu trouveras surement quelqu'un qui pourras t'aidez ;)
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Mbk Rocket :
70 Top Perf Fonte , Pot Polini team 3 , BAC Malossi , Pipe MVT .et de petite bricole.
Mbk Nitro Naked :
70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

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