scoot kite pas plus de 40km/h

Auteur Sujet: scoot kite pas plus de 40km/h  (Lu 1758 fois)

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Le 12 Août 2012 à 18:49
salut a tous
Voila je viens d acheter un scoot (un gilera tornado) et voila le probleme ses que deja il a du mal a marcher sans le starter sa sa dois etre le reglage carbu mais ses pas sa mon souci sur le scoot il y a un carbu 21dellorto puis un kit 50 et il va pas au dela de 40km/h et defois elle s eteint comme sa quand je roule  :'(
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Le 12 Août 2012 à 19:41
Ton carbu est bien trop gros pour un kit 50 .
Il te faudraut un 17.5 .
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Le 12 Août 2012 à 19:54
Ses bien se que je pensais mais tu pense que ses sa qui me bloque car je vais au dela de 40 et elle se noie enfin elle s arrete
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Le 12 Août 2012 à 20:01
bas je pense , ya trop d'essence qui arrive du coup le scoot se noie .
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Le 12 Août 2012 à 20:36
c sure que c est ca  p!!

ton moteur il doit etre en train de baigner tellement qu il y as d essence qui arrive  p!!

comme dit maxd45  remet toi en 17.5 et tu arriveras facilement a regler ta carburation

c est normal que t arrivais pas a regler ton carbu d e21 avec kit 50 car les reglages sts vraiment dures a obtenir
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Le 14 Août 2012 à 20:27
En ecrivant j ai fait une erreur sur le scoot il y a un kit 70 carbu 21 et une boite a clapet polini.
J ai sorti les piston avec la cullasse et j ai remarquer qu il y a quelque rayure sur la culasse
Vous penser que sa peut etre sa qui bloc le scoot a 40km/h. Puis on s en qu il y a peu de compression !
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Le 14 Août 2012 à 20:51
ah bah dans c ecas je verrais bien un probleme du genre trace de chauffe sur le cylindre perte de comression etc ...
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Le 14 Août 2012 à 21:33
J'ai lu un peu de connerie ici  :-X

En quoi ne peut t'on pas mettre un 21 voir plus sur un 50 cc ?  Cela dépends principalement  du diagramme d'echappement   ( et admission ) 
En gros un kit 50 pointu peu même tourné avec du 24 sans problême  .

Actuellement sur ma mbk 51 je suis monté en 19 phbg sur cilindre origine prépa  et elle tourne très bien

Pour ton soucis maintenant que tu as ouvert ton haut moteur , fais lui un bon nettoyage  monte des joints neuf  et surtout un segment neuf  ( si les rayures ne sont pas profondes bien sur ) . Après gros nettoyage carbu  et réglage
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Le 15 Août 2012 à 02:12
en disant qu un carbu de 21 c etait pas top pour kit 50 ,on as surtout voulu dire par la que cetait pas courant de voir un carbu de 21 sur un kit 50 car generalement on met un 17.5
apres avec du 21 y as t il pas risque de surconsommation par rapport a un 17.5 sur un kit 50 qui boira moins mais pour prefs quasi egales ?
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Le 15 Août 2012 à 12:58
en disant qu un carbu de 21 c etait pas top pour kit 50 ,on as surtout voulu dire par la que cetait pas courant de voir un carbu de 21 sur un kit 50 car generalement on met un 17.5
apres avec du 21 y as t il pas risque de surconsommation par rapport a un 17.5 sur un kit 50 qui boira moins mais pour prefs quasi egales ?


Courant ou pas  cela ne veut rien dire  d'un kit a l'autre on peut avoir besoin d'un 17.5 ou  plus et cela celon sa conception et ses performances
Bien sur  c'est inutile de mettre plus de 17.5 sur malossi fonte  ( bien que l'on pourrait monter plus gros sans problême )
Un carbu bien réglé ne surconsomme pas plus qu'un autre .
Rouler avec un carbu trop petit par rapport a sa configuration en plus de faire perdre des performances  génère un usure prématuré du moteur par surchauffe
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Le 15 Août 2012 à 13:52
apres c est vrai qu il nous aurait dit un kit 50 , bah oui c est bien beau mais on lui as pas demande non plus si c etait un alu un fonte et quelle marque c etait , c est pour ca qu on as voulu rester dans le cas le plus general passible vu que l on nous as pas fourni plus d info que ca  sur le kit en question
on as dit 17.5 car en general c est ce qu on met avec un kit 50 ; sauf comme tu le dis si bien , pour des kit tres pointus qui accepte sans broncher plis gros  p!! p!!

enfin bon bref on va pas s eterniser la dessus  :P

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matyi

 
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Re : scoot kite pas plus de 40km/h
« Répondre #2 le: 12 Août 2012 à 18:54:39 »
Citation
Ses bien se que je pensais mais tu pense que ses sa qui me bloque car je vais au dela de 40 et elle se noie enfin elle s arrete

je pense quelle que soit le carbu qu il y as avec son kit 50 deja il est mal regle et beaucoup trop riche  sinonla bougie serait pas noir charbon , d ou peut etre l utilite de redescendre en 17.5 si c est pas un kit extremement pointu  , comme ca tu le regle et tu consomeras forcement moins car c est bien beau d emettre un plus gros diametre de carbu , mais faut aussipenser a l augmentation de la conso sur un carbu de plus gros diametre  p!!

apres sur un kit normal la difference entre un carbu 17.5 et 21 tout les deux bien regles , bah la difference de puissance doit pas etre des masses , mais la conso elle si  p!!

enfin bref car de toute facon il as dit par la suite qu il avait un kit 70 cc avec son 21 donc la sa passe mais il faut quand emme qu il le regle car je pense que si la bougie est noir c est beaucoup trop riche en essence sa carburation  et ca provient surement de la ses problemes d eteine intempestives et son manque de vietesse de pointe  :)
« Modifié: 15-08-2012 14:00:16 par adrienc45 »
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