Salut, j'espère avoir tout bien fait avant de poster. Je ne mis connais pas en meca, donc s'il vous plaît me parler pas trop technique,
.
Mon scoot, un gilera stalker débridé au vario, pas au pot, pot stage 6 pro replica, tout origine autrement, réglage carbu fait au garage donc je ne sais pas exactement se qu'ils ont fait la meuf a pas su me dire... Mais je pense qu'ils ont juste changer le gicleur.
J'explique mon problème, plusieurs fois j'utilise mon scoot normalement sauf que ou bout d'un moment pu daccel et il ralenti jusqu'à qualle (comme un peu une panne dessence, mais avec le plein dedans). Après impossible de le redémarre et une fuite qui apparaît au niveau du carbu (de tout le carbu). Je ferme le robinet dessence pour pa perdre mon plein, j'attends 3-4h je le rouvre pu de fuite je le redémarre je galère un peu (normal) il repart nickel et j'arrive a rentre chez moi.
Après il ma refait ca plusieurs fois dont une fois sur une grande route, dangereux. Un pote ma dit quil fallai que j'évite de rouler avec autrement je pourrais vraiment aggrave le problème voir pété mon scoot
Je suis ici pour demander votre aide.
Vous pensez que ca viens d'où ?
Je pensais a un problème de carburation soit trop riche ou pauvre esque c'est ca ? J'ai pas pu faire le test de la bougie car une fois il a fait la panne avant d'être sur une grande route droite et après maintenant j'ose pu l'utiliser pour pas l'abîme.
Et après comment régler le problème
Merci, si vous avez pas compris quelque chose ou alors pour avoir des renseignements n'hésitez pas.