Scooter bw's qui n'accèlere plus

Auteur Sujet: Scooter bw's qui n'accèlere plus  (Lu 986 fois)

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Le 19 Janvier 2014 à 13:04
Bonsoir
Voilà j'ai un scooter bw's de 2001 qui ne dépasses pas le 20 à 30 km/h.
Il est débridé au pot et au variateur. Il montait a 80 km/h.
Récemment je n'ai rien changé dessus. Le seul truc qui m'est arrivé l'autre c'est que je suis tombé en panne d'essence la semaine dernière.
Le scooter démarre mais si je lache l'accélerateur il s'éteint.
J'ai nettoyer le carburateur hier et c'est pareil. Et j'ai aussi changé la bougie.

Quand je fais démarrer mon scooter j'entends comme un bruit de frottement dans le bas moteur. un bruit que je n'avais pas avant.
Maintenant je ne sais pas si c'est lié.

Quelqu'un aurait il une idée ?
MErci

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Le 19 Janvier 2014 à 20:58
salut ton haut moteur a combien de km?  peut etre les segments
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
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Le 19 Janvier 2014 à 22:17
il a 22000 km
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Le 19 Janvier 2014 à 22:20
cherche pas plus loin remplace ton haut moteur il doit etre usée avec autant de kilomètre  change ton haut moteur complet et joints de spy du vilo
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Le 20 Janvier 2014 à 14:02
salut

en effet si rien a ete fait depuis 22000 km ton HM est rincé donc a remplacer

au demmontage controle d'ou vien le bruit si tes segments sont abimé controle le cylindre il doirt etre rayer d'ou le bruit si non une fois le cylindre deposé tourne a la main le villebrequin voir si il y a du bruit et si il n'y a pas de bout de segments dans le fond du BM
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Le 20 Janvier 2014 à 15:10
salut, si c'est un Haut Moteur d'origine, pas besoin de tout remplacer,un piston neuf avec segments neufs et tu est repartit.

Maintenant ça c'est pour les kilomètres parcourus.

Le bruit dans ton bas moteur est plus ou moins louche, dévisse les vis BTR de carter à l'aide d'une clé Allen retire le cache carter de kick et regarde si tout tiens bien en place si ça se trouve le boulon qui fixe le vario ou la cloche d'embrayage et dévisser et la pas bon...

une courroie neuve va aussi redonner performance au moteur,ainsi que de nouveaux galets et voir nouveaux ressorts. Je précise que tu dois absolument mettre les mêmes que d'origine. a moins que tu fasses une modification moteur avant.
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

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