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Scooter demare est cal

Carburateur toujours bloquer
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Problème allumage?
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Total des votants: 3

Scooter demare est cal

Auteur Sujet: Scooter demare est cal  (Lu 2270 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 22 Juin 2012 à 21:03
Bonjour, je suis nouveaux sur se forum.
Avant je regarder plusieurs fois par jour sur le fofo pour lire les pannes des autres, les amélioration; etc...

Puis aujourd huit je suis devenu  membres a se forum.
Donc j'ai un scooter 50:
Runner sp 50 année 2008 Vario malossi couroie malossi carbu 17.5 pot d'origine galet 7.3

Voila est mon problème est que après avoir rouler presque a sec. J'ai remit de l'essence j’ai fait quel que KM, Et après mon scooter ne voulais plus démarrer. Donc j'ai nettoyer le carburateur.
Il redémarrage. J’accélère un peut (parce que il tient pas le ralenti psk en le nettoyant j'ai toucher la vise de richesse). Et après il s'éteint.
J'ai changer la bougie.
Et la je suis dépasser  de m'aider svp le plus urgent possible .
Runner 50/ Tous d'origine en sachant que
piago donne (variateur malossi, carburateur 17.5 de basse)
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Le 22 Juin 2012 à 23:25
Reregle ton carbu si tu as touché a la richesse.
Si toi aussi ton scoot déconne ... Bienvenu au club
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Le 22 Juin 2012 à 23:35
Oui je veut bien le réclé mais je suis dépasser. Donc si tu peut m'aider stp
Je commence par qu'oi? dabord.
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Le 23 Juin 2012 à 00:21
Vis peut etre un peu la vis pour que il y est + d'éssence qui arrive, quand tu accelere et que sa cale sa fais un bruit particulier ?
Passe plus de temps dans le garage que sur la route ><"
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Le 23 Juin 2012 à 12:05
pour commencer  si ton ancienne bougie fonctionner encore  remet la car sa serra plus facile pour voir si t'es régler ou pas vu quelle et deja coloré ensuite  pour ton réglage carbu tu serre ta vis de richesse a fond  et tu la déserre de 2 tours et demie et  après  c'est a l'oreille que tu regle et voie si sa broute plus  (faire le réglage a moteur chaud )
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
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Le 24 Juin 2012 à 02:05
Donc voila après plusieurs réglage. Toutes une aprem.....
Le runner redémarrage enfin. J'ai tous bien réglet, après je suis aller faire un tous ni quel.
T haleur dans la soirée je roulé est il a un peut chauffer et tomber en panne après.
Rentré a la maison je tous vérifier je redémarrage est j'entend des claquement au niveau de l'alumage, pot d'échappement .

Si vous avez des Idées.

Merci
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Le 24 Juin 2012 à 13:45
il se peut que ton allumage soit mal calé ( justifie le claquament au niveau du pot )
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
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Le 24 Juin 2012 à 19:28
Adrienc 45 quesqu'e  tu veut dire exactement j'ai pas trop bien comprit.

Demain je démonte tous. Je vais voir si quel que chose est pas tomber dedans parce que j'avait enlever la pipe d’admission PuisJe vais voir du coté du vilo, si il est pas mort parce que j'ai l'impression que l'axe coté vario est légèrement voilé. Donc voila. Si vous avez d'autre idées Aide plizzz....

Si quel q un pourrais me donner des conseils pour voir si mon vilo est vrement mort.
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Le 24 Juin 2012 à 20:31
ce que je veux dire c est que si ton allumage est mal cale sa signifie que ton etincelle se produit soit trop tot avant le pmh ou soit trop tard apres
ca peur justifier le claquement au niveau de ton echappement
" Et pis pas pu... "
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Le 24 Juin 2012 à 23:30
je te tien au courant demain.

D'autre idée?
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Le 25 Juin 2012 à 01:13
Pour regler le carbu tu serre ton ralentit a fond apres tu serre ta visse de richesse a fond et tu la devisse 1/4 par1/4 et tu ecoute ton moteur et tu cherche le point le plus haut de ton regime moteur (un bon reglage et entre 1 tour et 2) il faut le faire moteur chaud  p!!
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Le 25 Juin 2012 à 11:01
Donc voila se matin j ai ouvert le moteur.
Surprisse mon piston etait fragil au point que a peine j ai enlever le cylindre il a casser.
Il devait etres fissurer ou autre.
Jen suis sur a 80% que le bruit venez de la.

Es que je continue plus loin pour voir tu cote du vilo? Rep pliz
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Le 25 Juin 2012 à 11:13
verifie quand meme on sait jamais  p!!
en plus fais gaffe que des morceaux de ton piston ne se soit pas barres dans ton bas moteur sa pourrait de causer de gros problemes  p!!
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Le 25 Juin 2012 à 12:27
Voila j'ai tous netoyer.
Maintenant passons a la commande des piéces.
Vous me conseillez quel site. et un piston pas trop chére. sVP

Normale que la bil de direction(celle qui reli le pistion au vilo) a du jeux.

Urgent pliz
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Le 25 Juin 2012 à 12:55
je viens de repondre a ton mp  p!!
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