scooter demare plus demontage besoin d'avis

Auteur Sujet: scooter demare plus demontage besoin d'avis  (Lu 900 fois)

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Le 12 Mars 2014 à 19:52
bonjour je vous explique ma situation. j'ai un aprilia rally ac 50 de 1995. 19 000km au conpteur. modification faite: embrayage variateur galets et carburateur il y a 2 ans. le scooter rouler nikel et il y a une semaine encore, le problème je vous l'explique j'était au mac do et en sortant je mais mon scooter a chauffer pendant que je fume ma clope et la il s'arette au bout de 5 min sans faire de bruit suspect ou quoi que se soit il s'arette comme il me la déjà fait l'anner dernière quand  il fesai super froid. donc je donne des coup de ckik (démarreur electrique mort) et la le scooter ne démarre pas il a envie mais il ne démarre pas . le ckik ne revien pas correctement donc je suis rentrer a pieds le lendemain j'ai changer la noix de ckik qui etai morte et le ckik a refonctionner correctement mais le scooter ne redémarrer toujours pas. donc j'ai nettoyer le carburateur plus le filtre à air et j'ai mis une nouvelle bougie et la toujours rien  :vener: . donc hier j'ai decider de démonter le scooter et j'ai fini aujourd'hui. donc comme je ne mis connais pas trop en scooter j'ai pris quelque photo du piston cylindre et culasse ainsi que de la boîte a clapet et j'aimerais savoir ce que vous en penser si je doit racheter ces pieces ou alors si elle son encore en bonne etat. je vous remerci d'avance pour vos réponse c'est tres gentil de votre part.
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Le 12 Mars 2014 à 19:59
salut,
euh,tu peut nous mettre les photos svp ? ::)  :P
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Le 12 Mars 2014 à 20:09
Pour qu'un moteur démarre il faut , étincelle  , compression , et carburant arrivant jusque la bougie . Dans le cas d'un moteur qui ne démarre pas il en manque un .
Détermine donc lequel est manquant et après on pourra te donner des pistes
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Le 12 Mars 2014 à 20:21
merci d'avoir pris le temp de repondre . alor pour la compression je vois pas se que c'est desoler je suis nul en mecanique ensuite les photo sa me mais taille maximum ateint vous avez un mail pour vous l'es envoyer svp ?
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Le 12 Mars 2014 à 20:27
tient mes tes photos sur un hébergeur:  p!! p!! :)

http://www.hostingpics.net/ sm2!
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« Modifié: 12-03-2014 20:50:44 par jdmobile35730 »
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Le 12 Mars 2014 à 20:50
Bon déja met lui un piston neuf  , le tiens fait la tronche   au passage vire tous le dépot de calamine dans la culasse et dans la lumière d'échappement du cylindre . Ensuite joint embase et culasse neuf .  Au moins tu sera tranquille de ce coté
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Le 12 Mars 2014 à 20:52
et la boite a clapets   http://hpics.li/5460475
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Le 12 Mars 2014 à 20:53
daccord merci pour les consiel ces tres simpa. donc pr toi ces a cause de sa que le scooter c'est aretter et na plus voulu demarer ?
« Modifié: 12-03-2014 21:35:44 par ventura28 »
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Le 12 Mars 2014 à 21:23
Evite les double post utilise la fonction modifier .

Ta boite a clapet fait la tronche  les butée sont trop rabattues .

Pour le cylindre je dirais ça
http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00087.html

En 70 cc je le conseille , il se monte soit avec un moteur tout origine ( il apporte un gain interessant )  ou avec une petite configuration sympa   . Le tout reste très fiable
 
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Le 12 Mars 2014 à 23:32
en sachant que je n'avait presque plus de compression au niveau du ckik ya t-il un rapport ? et ece bien a cose de tout sa que le scooter c'est aretter et n'a plus demarer?
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Le 13 Mars 2014 à 12:56
Pas Forcément maintenant que tu as tous désosser avant de localiser la panne   tes obligé de remettre les pièces en état
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