scooter en panne

Auteur Sujet: scooter en panne  (Lu 788 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2013 à 23:19
salut voila j'ai un petit souci j'ai un ovetto et j'arrive pas le demarrer impossible ni au kick ni au tarter alors que je sens qui veut je lasser mais impossible de le demarrer , j'ai changer mon piston mon segment , j'ai tester mon allumage bougie dans latiparasite ensuite sur le cadre et coup de kick est une bonne etincelle et ma bougie est neuf , j'ai demonder mon carbu avais bien de l'essence qui passe vu qui y avais dans la cuve j'ai ensuite nettoyer mon carbu mais voila impossible de le demarrer
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2013 à 20:27
quant tu kick ta bougie est-elle mouiller ou seche ? car si elle est seche tes clapets sont bon a changer
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Modérateur dirt bike
  • *
  • 3632 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • J'habite a VERGT le Pays de la Fraise !!! :P
  • CRZ 125s 2011 avec un moteur 140yx ; Peugeot 103RCX
    • Voir le profil
    • Parking mini moto
Le 12 Septembre 2013 à 22:25
Tu a vraiment du mal toi  :o p!3

Pourquoi tu re créé un post  /tete alors qu'il y en a déjà un http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-scooter/scooter-en-panne-234372/

Je lock l'autre mais fait attention la prochaine fois

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2013 à 07:42
verifie tes cosses au cdi et tout tes branchement , tu peux avoir une étincelle et un fil débranché au cdi ,et donc il ne démarera pas.. essaye de mettre de l'essence directement dans le trou de la bougie (dans la culasse) et tu remet la bougie dessus et tu kick.. et tu regarde si ca démare..
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire