Pour t'expliquer au mieux mon problèmes : cest un scoot d'origine avec un pot touring, jai 23000 au compteur et j'ai due l'avoir vers 15000 ça fais deux ans que je les, a part une merde dans le carbu je n'ai jamais eu d'autres problèmes. Depuis peut etre 2 semaine j'ai un bruit de cannette (pour moi ça viens des masselottes qui doivent être usées ) bon ca derange en rien le fonctionnement du scoot. Depuis tout ce temps j'ai juste constater une baisse de puissance je suis passer de 80 a 70 km/h, rien de bien grave, depuis peut etre une semaine le scoot mouline de 40 a 50 km/h et comme toujours j'ai mon petit "boost" qui arrive a 50/55 ça ma toujours mis ce genre de "boost" avant il venais plus rapidement c'est tout.
Bref hier je suis rentrer chez moi (40 min) et je suis repartit, j'ai du doubler quelqu'un vraiment de 0 a 30 et la ca a commencer a deconnez le scoot faisais des troue genre : 30 km/h arrête d'accélérer "beuhh" et genre 29/28 km/h ca avance 2 seconde et a 30 beuhh. Ça me
La fais a 40 aussi, et tout ça seulement a chaud ! A froid le scoot marhe niquel mais en 5 minutes ça me fais ça constament.
Bon je me dis peut être la bougie qui fatigue je la demonte couleur niquel, pas mouiller pas trop grasse enfin bien, je la nettoie bien, je remonte je nettoie l'anti parasite. Je repare le scoot marche chauffe et ça recommence. Je commence a tout démonter, j'ai enlever la bride au carbu par la même occase et impossible de le faire demarrer il pétouille même pas un peut. Il faut que je regarde côté variation et voir mes galet ce soir ( jen ai de rechange fournis avec le pot) mais bon je pense pas que ça vas tout résoudre. On ma parler de la pipe d'adminission qui pouvais etre percer ou fêlée ou un trucs comme ça. Ce soir je vais sortir le moteur et regarder tout ça (ainsi que mon cylindre tout ça) voila en espérant t'avoir donné un maximum de détails ! Et
pour ta reponses