Scooter qui ne demare pas

Auteur Sujet: Scooter qui ne demare pas  (Lu 1162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2013 à 03:00
Bonsoir alors voila mon probleme je vien dacheter un scooter generic xor williams . Dessus il y a un cornet , un pot , un compteur electrique, le moteur est un minarelli ac horizontal axe 12. Bref aujourdui jai monter un kit 70 cc motoforce neuf et jai changer la cage a aiguille et la bougie une fois le kit monter la variateur ne tourne plus le moteur ne veut pas demarer et il ny a plus les chiffres inscrits sur le compteur electrique . On ma dit de regarder si cetait pas la couroie jai regarder mais elle navait rien . Jai besoin de reponses jattent avec impatience merci de votre aide
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2013 à 00:30
Up svp jai besoin de reponses
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2013 à 09:03
ton vario ne tourne plus? il es bloqué? a la main? Avant que tu change ton cylindre il tourné bien?  a mon avis il à eu un problème de remontage.. car en general pour que un vario ne tourne plus du tout. .c'est piston serrer dans le cylindre... ou roulement hS...peux être une poulie du démareur electrique qui fou la merde ..
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2013 à 13:26
Euh je my conai pas trop mais oui le vario tourne a la main et kan le kit netai pas monter il tourner kan jesseyai de demarer electriquement donc je c pas
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2013 à 23:40
UP !!!!!!!!!  p!
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2013 à 07:40
et maintenant il ne tourne plus à la main? Vu que tu à mit un kit 70 à tu pensé à changer de vilebrequin pour en mettre un renforcé masse pleine? Car si tu à laissé vilo origine et roulement origine et que tu à roulé avec un kit 70 tu à surement tout peter...

Verifie dans ton kit si il n'est pas serrer, j'ai eu la blague une fois.. je n'arrivé plus à kické et mon piston été coincé dans le cylindre.. et j'ai galerer à l'enlever ..surtout pour evité de plié la bielle...  verifie ca déjà ;-)
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2013 à 23:51
Oui tout sa est faire je nai pas de kick et oui le variateur tourne a la main
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2013 à 09:04
salut as tu de l'alumage ? l'essence arrive bien ? tu a tout bien remonter ???
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2013 à 12:51
Oui jai lalumage electrique mais sur le compteur il ny a plus les chiffres mais avant que je monte le kit ils y etait, oui lessence arrive bien et jai bien tout remonter c juste que le variateur ne tourne plus alors quil tourner tres bien avant c un probleme electrique je pence
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2013 à 13:32
salut, ta peut être monter le piston à l'envers simplement .. normalement sur la calotte (la tête) du piston il dois y avoir une flèche cette fleche doit être dirigiée vers l'échappement .. sinon il démarrera jamais .. et même si tu a un démarreur électrique logiquement ca devrai tourner ..

un démarreur c'est pas un allumage hein .. il tourne avec la batterie .. sinon comment veux tu le faire démarrer ? lol

bête question .. pourquoi t'as pas de kick ? J'ai jamais compris pourquoi les gens aiment les démarreur électrique moi je trouve ça vraiment naze ^^

Un bon coup de kick et ça démarre .. pas de prise de tête et jamais en panne lol

attention sur les vielle 500 pur cross et les trial faut faire gaffe à pas se ramasser le genou dans la geul.. xD y sont méchant ceux la ! bref ..

pour ton soucis si il roulait avant que tu démontes je vois qu'un seul truc c'est mal remonter ^^

faudra penser à changer la masse des galets, les ressorts d'embrayage et celui de poussée pour que ça tourne :) clapets également.

à moins que tu roulais déjà en 70 ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2013 à 07:47
En général le sens du piston c'est les lumière vers le haut :D
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2013 à 08:39
oui si il est monté a l'envers il a ptet un segment coincé dans une lumiere
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire