scooter rocket

Auteur Sujet: scooter rocket  (Lu 1135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • rocket
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2013 à 09:54
bonjour
voila j'ai un rocket et deouis quelque jour je sentait des acooupts ,, hierjeroulait normalement et d'un seul coups il c'est mis a marcher a 20 ou 30km et ily avait des gros accoupts .enfaite le scoot rouler tous lententement et partait d'un coup tout en restant à30 km
aidez-moi merc  :'(  p!
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2013 à 10:19
salut

avant que quelqu'un puisse te repondre il faut aller te presenter et lire les règles, c'est le minimum a faire avant de poster ;)
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • rocket
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2013 à 16:44
repondez-moi svp p!
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2013 à 17:21
salut

avant que quelqu'un puisse te repondre il faut aller te presenter et lire les règles, c'est le minimum a faire avant de poster ;)

son message n'est pas la pour faire jolie ;)

donc va te presenter svp merci

http://forum.mobcustom.com/presentation/
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • le stunt est avant tout un état d'espries
  • booster spirit,derbi gpr,ludix snake,ciao,stunt naked,rocket
    • Voir le profil
    • boosteur03300
Le 31 Mai 2013 à 19:30
je trouve sa bette ou il faut se présenter mes je suis dacord mes si il et venu juste sur le forum pour poser une question et aprés ne plus revenire jtrouve sa bette de pas lui répondre la communauter de tout les cyclo et la pour se soutenire et sentraider voila pour indice si ton scooter ses mi a marcher que a 30 ou 20 km d'un seul coup sa peut étre un prés sérage voila !
banni
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • rocket
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2013 à 19:33
ok un pres sérage c'est une sorte d'amorse de sérage??? mais enfaite sa fait les accoups que quand j'accelére a 2/3 et sa se met a mettre des gros accoupt
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2013 à 00:02
ok maintenant je peut te repondre p!!

il te suffit juste de nettoyer ton carburateur et surement changer ta mousse de filtre a air, mais nettoie la dabord, ca m'as tout l'air d'une saleté qui se loge dans le gicleur et qui bloque l'essence quand tu te met a accelerer(quand l'aiguille monte a l'acceleration la saleté suit le chemin de l'aiguille dans le gicleur) pour moi ce n'est pas une amorce de serrage, fait deja ca et en meme temp nettois aussi ta bougie sa fera pas de mal p!! tiens au jus ;)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2013 à 11:14
je trouve sa bette ou il faut se présenter mes je suis dacord mes si il et venu juste sur le forum pour poser une question et aprés ne plus revenire jtrouve sa bette de pas lui répondre la communauter de tout les cyclo et la pour se soutenire et sentraider voila pour indice si ton scooter ses mi a marcher que a 30 ou 20 km d'un seul coup sa peut étre un prés sérage voila !

je pense qu'il est plus agréable de pouvoir savoir a qui on parle, de plus, si il y a un réglement il est la non pas pour faire jolie mais pour être respecter, la présentation est obligatoire,, soit on suit cette règles, soit on s'en va voila ;)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • le stunt est avant tout un état d'espries
  • booster spirit,derbi gpr,ludix snake,ciao,stunt naked,rocket
    • Voir le profil
    • boosteur03300
Le 01 Juin 2013 à 12:32
je trouve sa bette ou il faut se présenter mes je suis dacord mes si il et venu juste sur le forum pour poser une question et aprés ne plus revenire jtrouve sa bette de pas lui répondre la communauter de tout les cyclo et la pour se soutenire et sentraider voila pour indice si ton scooter ses mi a marcher que a 30 ou 20 km d'un seul coup sa peut étre un prés sérage voila !

je pense qu'il est plus agréable de pouvoir savoir a qui on parle, de plus, si il y a un réglement il est la non pas pour faire jolie mais pour être respecter, la présentation est obligatoire,, soit on suit cette règles, soit on s'en va voila ;)


Perso moi je les suivie je m'en fou ^^ aprés comme on dit certaine régle son faite pour étre briser ^^
banni
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2013 à 13:34
ta bien fait de m'en parler je viens de voir que toi même tu ne t'es pas présenter, sa serai bien d'aller le faire, merci
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • rocket
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2013 à 12:42
salut j'i nettoyer le filtre a air et le gicleur mais tojours et toujours ce foutu probléme aidez-moi  p!! :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire