scooter tkr 2010 kit 50 polini carbu 17.5 dellorto probleme pointe

Auteur Sujet: scooter tkr 2010 kit 50 polini carbu 17.5 dellorto probleme pointe  (Lu 1262 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2015 à 20:24
bonsoir a tous , je viens de finir de roder mon kit 50 polini en fonte , j'ai installé un pot leo vince TT , un carbu 17.5 dellorto phva , des galets malossi en 7g , un cdi neuf sans bride le reste dorigine . Mon scooter a une bonne acceleration jusqua 50 et il bloque maximum a 75km/h , autant a moitie de gaz que a plein gaz . Auriez vous des indication ou des conseils pour pouvoir debloquer mon probleme , je pense qu'avec cette configuration je devrai aller plus vite que 75km/h ...

Merci a vous
« Modifié: 24-04-2015 20:38:20 par jimmy11 »
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2015 à 07:44
la couleur de ta bougie est comment ? essaye de descendre de galet.et ton pot n'est pas terrible du tout le tt n'apporte quasi rien peut être un peu d'accele  p!
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2015 à 11:26
j'ai un autre pot cest un technigas , sinon je peux l'essayer , les galets tu me conseillerai cb et pr la bougie je test sa demain et je te dis =)
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2015 à 12:28
pour les galets c'est impossible de dire chaque scoot se comporte différemment a égale config a toi de testé.
et pense a ta carburation !
« Modifié: 25-04-2015 19:37:03 par fabian918 »
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2015 à 13:25
jai commande une boite de galet reglables polini , je te tiens au jus et la jai change mon pot je suis encore a 75 ^^"
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2015 à 10:45
galet changés en 6g , plus de peche , plus de vitesse en montee , vitesse de pointe identique : 70 75 ;

Je vais changer ma courroie car elle est usee , cela peut il venir de ca ?
  • Membres
  • *
  • 114 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Yamaha Aerox 2011
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2015 à 11:23
Salut oui la courroie peut jouer. Sur un spirit j'avais exactement la même config sauf un carbu 15mm et le même pot et kit bien sur. Même avec variation mal règle je prenais 85 et toi avec ton tkr tu as une transmission plus longue que moi. Donc regarde tes ressorts d'embrayage de poussé pour commencer ;)
Yamaha Aerox 2011:

- Kit 50 Airsal Alu Racing MonoSegment
- Carburateur 17.5mm DellOrto
- Pot Yasuni City R (Yasuni R V.2)
- Variateur Malossi Multivar 2000

"Tant qu'il y a du poils c'est légal, mais sans poils, c'est un régal !"
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2015 à 13:09
Essaye de bien régler ton carbu de quelle couleur est ta bougie
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2015 à 14:34
ma bougie est niquelle , le probleme cest que jai autant de vitesse a la moitie de laccelerateur que a fond :/
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2015 à 17:48
Gicleur trop gros!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 114 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Yamaha Aerox 2011
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2015 à 01:16
Alors ton problème ?
Yamaha Aerox 2011:

- Kit 50 Airsal Alu Racing MonoSegment
- Carburateur 17.5mm DellOrto
- Pot Yasuni City R (Yasuni R V.2)
- Variateur Malossi Multivar 2000

"Tant qu'il y a du poils c'est légal, mais sans poils, c'est un régal !"
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2015 à 20:28
je vais installer la courroie et je vous dit =)
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2015 à 23:11
bonsoir
perso je comprend pas ton problème????????tu roules a 75 kmh avec un scoot 50cm2 et tu demandes comment ça ,ce fait que tu vas pas plus vite.....a priori ce qui t aurais mieux convenu c est un kit 70 voir 80.....pourquoi faire les choses a moitié??en plus je vois que tu es capables d assumer financièrement vu ta config ...mais je suis casi certain que ton étrier et ton disque sont d origine voir même ton amorto...c est bien beau d aller vite mais ça arrive qu on ai besoin de frein aussi...même les meilleurs pilotes ;)
après y a pas de secret tu peux pas avoir de la pèche et a la fois de la vitesse de pointe....(sur un 50)pour le choix de tes galet soit tu favorises la guache soit la vitesse de pointe..en plus forcement une courroie pourrie ça aide pas a avoir de bonnes performances.
de ce que je vois t es arrivé au bout de ta configue et je pense pas que çà vienne d un gicleur trop gros(dixit gcdesigne11) après il a peut être raison sur le fait qu il faut régler le carbu....mais si on part la dessus je serai plus enclin a dire qu il faut regarder au niveau de l aiguille:t es sur quel cran?aiguille d origine?
ne pas négliger l apport d air non plus.bonne route a toi. p!!
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2015 à 18:24
je ne my connais pas trop j'ai fais cela avec un amis , pour ce qui est des freins franchement ils sont niquels ;
Pour le reglage du carbu mon pote ma dit qu'il ny avais pas de souci , j'ai la courroie neuve je la met demain , ce qui me chiffonne c'est le fait que j'aille aussi vite avec cette configuration que quand j'etait full origine debridé au vario :/

Pour ce qui est de l'air j'ai une boite a air BIHR

j'ai pensé pourquoi pas changer mon pot ? on ma dit que le mien etait pourrave ^^" , mon but est simplement de pouvoir aller suffisamment vite pour faire le trajet de 100km que je fais tous les vendredis et dimanches sans trop galerer ^^

Changer le vario et l'embrayage changerais t'il ma vitesse de pointe ? avoir de la peche ne minteresse pas ...

Merci a vous tous en tout cas je sens que j'en suis plus loin mdr
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2015 à 13:22
Au vario te ferai gagner en pointe et acceleration.
mais pas l'embrayage!
Apres que tu installe un pot il faut re-regler ton carbu aussi.
Peace
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire